Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 recrutement aussi bien sur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptySam 15 Oct à 12:46

Salut! :p
éh bien, c'est pour une demande de recrutement! ( je dois avouer que j'ai rarement vu une alliance aussi solidaire entre ses membres, ce que je trouves tres honorant)
bon je sais que j'ai presque aucune chance, étant donné que j'ai l'honneur d'etre nommé sous la rubrique ' tensions' de votre page d'acceuil!
mais j'aimerai bien que vous preniez le temps d'y réfléchir, ca pourrait etre bénéfique pour les deux partis...
cela parle de soi que je rembourserai ceux de votre alliance que j'ai raidé souvent!

je suis curieux de votre réponse...

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptySam 15 Oct à 15:56

Personnelement moi je pense que ta canditature ne me semble pas de confiance!!!comment peut on faire confiance alors que sa fai pa mal de temp que l'on est en tension avec toi!!!Pour ma part meme si j'ai pas recu d'attaque de ta part je moi ma voi penche pour le non mais c'est encore incertain!!!de toute facon c'est plus les autres qui sont concerné!!!Mais je m'opposerai pas si les autres accepte ta candidature!!!!!voila bon jeu mai j'ai ete franc!!!voila bonne continuation sur o games!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: :)   recrutement aussi bien sur EmptySam 15 Oct à 19:38

ouai.. ca vaut la peine d'avoir essayé :p
mais je vous assure que vous pouvez me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptyDim 16 Oct à 0:44

Bonsoir Lord Patrick,

Surprenant candidature en effet...
En effet nous sommes une alliance très soudée et pour cela on a besoin d'avoir confiance à 100% en chaque membre. L'entrée dans cette alliance est très difficile si tu n'est pas recommandé par l'un des membres. Et on peut dire que pour l'instant, les échanges de messages que tu as eu avec quelques uns des membres étaient plus que douteux Rolling Eyes

Si tu veux avoir une chance que ta candidature soit étudiée sérieusement par nos membres, il va falloir être un peu plus loquace que ça...

Explique nous par exemple:
    => Pourquoi tu as continué à attaquer nos membres malgré nos avertissements répétés ? (si on avait vraiment été des gros boeufs, tu n'aurais eu aucun avertissements et plus de flotte dès la première attaque).
    => Pourquoi aussi changes-tu d'alliance toutes les semaines ? (J'ai vu au moins 4 alliances différentes en moins d'un mois !!!)
    => Et surtout, pourquoi devrait-on te faire confiance alors que tu envois ta candidature après avoir failli perdre ta flotte sur une de nos attaques ?


J'attends de plus amples explications Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptyDim 16 Oct à 15:17

mes messages douteux... oui... mais je dois avouer que ca m'énervait que les joueurs forts s'en melaient dès que j'attaque qqn de votre alliance, car avec tous ces ombres pres de mes planetes, c'est bien trop tentant d'en attaquer quelques uns, étant donné que les raids sont ma plus grande source de revenus..

Explique nous par exemple:

=> Pourquoi tu as continué à attaquer nos membres malgré nos avertissements répétés ? (si on avait vraiment été des gros boeufs, tu n'aurais eu aucun avertissements et plus de flotte dès la première attaque).
=> Pourquoi aussi changes-tu d'alliance toutes les semaines ? (J'ai vu au moins 4 alliances différentes en moins d'un mois !!!)
=> Et surtout, pourquoi devrait-on te faire confiance alors que tu envois ta candidature après avoir failli perdre ta flotte sur une de nos attaques ?

=> Eh bien , si je devrais arreter d'attaquer tous les gens qui me menacent, je vois pas l'interet d'avoir une flotte!
=> Parce c'étaient des petites alliances de gens de mon école, et on changeait souvent au gré des disputes (amicales) entre classes ou a cause de gens qui arretaient de jouer sur ogame.
=> C'est vrai que ca doit avoir l'air très suspect.. Mais, si j'aurais vraiment eu peur de ces raids, j'enverai ma flotte dans une autre galaxie, ou la vous auriez du mal a me raider. (j'ai des planetes dans la galaxie 5 et 2 aussi) Et je l'ai envoyé juste apres, car ce raid était la preuve de votre solidarité mutuelle, ce que je trouve super important pour une alliance, et c'est pour ca que j'ai voulu venir.

alé j'espere que j'ai pu te convaincre un petit peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptyMer 19 Oct à 21:09

Je vois que ta patience est très limitée apparemment...

Bien, ça règle définitivemment la question de ta candidature chez nous clown
Bon vent dans ta nouvelle alliance...

La question que je me pose, c'est combien de temps tu y resteras... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptyMer 19 Oct à 22:47

bah c pas vraiment que j'ai pas de confiance, mais c'était inutile d'attendre
de plus que manijo guettait chaque moment ou il pouvait détruire ma flotte...
m'enfin bon , jvous souhaite une bonne continuation sur ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
manijo
Vétéran
manijo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: petit message   recrutement aussi bien sur EmptyMer 19 Oct à 23:38

Mais rassure toi Milord......Je continuerais a serveiller tes faits et gestes....Et un jour ou tu auras pris un risque...un de trop.......BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: tss   recrutement aussi bien sur EmptyJeu 20 Oct à 19:20

hahaha
je te trouves bien prétentieux pour quelqu'un qui a 40 000 points de moins que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptyJeu 20 Oct à 23:47

il en a peu etre 40000 moin ke toi et moi en core moin mai nous sommes tous unie donc tu c'est tres bien que si quelqu'un est menacé nous repondrons tous present pour venger le coéquipier!!!Mais ne croi pas que c'est parce que tu a pas mal de point on a peur de toi alors ne croi pas que sa va me et nous dissuadé!!!!!Je c'est que je suis mal placé pour parler mai c pour te dire que manijo ou kelkun d'autre aura reussi a regler se conflit!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptyVen 21 Oct à 0:23

Bon... Tu as réussi à agasser quoi.. 2ou3 membres? Bravo Laughing

Et dire que j'avais épargné une partie de ta flotte profileleft uniquement parce qu'UN des membres de l'Ombre n'était pas pour la destruction totale.. Evil or Very Mad Et oui, l'un d'entre nous pensait vraiment que la "leçon" aurait suffit à ta faire éviter.. de nouvelles bétises..

Seulement je pense que ton jeune age n'est PLUS une excuse valable..
Dort sagement Lord Patrick.. La reconstruction perpétuelle sera une bonne forme d'amusement pour toi..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur EmptyVen 21 Oct à 9:49

hébé... je m'étais jamais rendu compte que vous aviez une aussi haute opinion de vous meme...

j'esperes que cela ne vous perdra pas un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement aussi bien sur Empty
MessageSujet: Re: recrutement aussi bien sur   recrutement aussi bien sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement aussi bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: