Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Visite de l'Empereur des Templiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archange Gabriel
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyMar 25 Oct à 23:39

Un vaisseaux approcha et demande acces a l'ambassade, signalant qui il était.
Le vaisseaux, simple mais puissant du a la grande tecnologie templierent, arriva a bon port et un homme en débarqua, suivis de 3 soldat en noir ...

L'homme devais bien etre dans la 30 ene ... des cheveux blanc pur lui parsemait déja le visage et des vetement tout aussi blanc y était ...

Une large épée pendait a son coté ... Sa plus fidele compagne.
C'est homme ... Apellé Archange Gabriel était l'Empereur des Templier

Il arriva devant des chef des Ombres et parla d'une voix forte et précise ...


Seigneur de l' Ombre, si je vous doit cette visite, je n'en suis guerre apaisé ...
On me raporte des ... Tension entre vous et un de mes templier ... Zizigouillator

J'aimerais exactement savoir ce qui s'est passé ...
Je ne viens pas ici pour vous menacer, alliance des ombres ... mais toute déclaration d'hostilité envers un de mes soldat = a de l'hostilité envers l'Alliance Mere et la Wing ... Classé 21 eme dans le réseau de l'univers ...

Je vous laisse , et aussi, que se passe t-il avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyMer 26 Oct à 21:21

Le Haut Conseil de l'Ombre accueillit l'Empereur des Templiers amicalement et avec la déférence dûe à son rang. Ensuite, le Haut Conseil écouta attentivement le discours de l'Archange Gabriel...

Le prince des ténèbres, Dragon Rêveur, était intrigué par une visite aussi tardive d'un aussi haut dignitaire dans la salla du conseil. Il sourit plus tard lorsqu'il comprit l'objet de cette visite et lorsque l'Empereur des Templiers eut fini, il pris la parole d'une voix douce et ferme:

Bienvenu Empereur des Templiers,

Tout d'abord je tiens à préciser que nous n'avons aucune hostilité envers les membres de votre alliance, si ce n'est en ce qui concerne Zizigouillator effectivement. Mais la querelle nous opposant à celui-ci remonte à bien avant son intégration dans votre alliance. D'ailleurs à cette époque, il se faisait appeler "Lord Patrick"...

Pour comprendre un peu la raison des tensions qu'il existe entre nous et ce mi-lord, vous pouvez aller jetter un oeil dans les archives de notre centre de recrutement qui est accessible à tous. Vous ferez attention notamment à l'une de mes réponses à sa demande de candidature à notre alliance.

Pour résumé quelque peu, disons que ce personnage, que je qualifierais de fourbe et méprisant, a plusierus fois bafoué notre code d'honneur en attaquant les plus faibles de notre alliance tout en protestant contre les quelques attaques mineures des membres les plus forts de l'Ombre et en feignant d'accepter nos cessz-le-feu quand cela l'arrangeait. Cela dura un certain temps avant que nous décidions qu'il avait outrepassé notre patience et que la seule sentence était la destruction de sa flotte.

C'est à ce moment là qu'il décida de postuler dans notre alliance, avec l'espoir à mon avis d'épargner sa flotte. Il gagna ainsi en effet un certain sursis, car tant que les négociations sur sa candidature n'était pas terminées, aucun membre de l'Ombre ne pouvait l'attaquer par décision du Haut Conseil.

Mais qu'elle ne fut pas notre surprise de voir qu'avant même que nous lui donnions une réponse, il avait intégré votre alliance ! Ce fût un affront de plus à notre encontre, indiquant par là qu'il n'avait aucun respect envers qui que se soit...
D'ailleurs, vu le nombre d'alliance auxquellles il a appartenu, je me demande qui peut avoir totalement confiance en lui... Je ne doute pas que vos services de recrutement ont bien étudiés son profil, mais je me demande s'ils sont bien au courant de tout son passé.

Toujours est-il que le différent qui oppose l'Ombre à ce mécréant ne sera clos que lorsque sa flotte aura été complétement anéantie. Ce différent étant largement antérieur à son intégration en tant que Templier, votre alliance n'est pas concernée par nos représailles il en va de soi et je demanderai bien à vos soldats de ne pas intervenir, mais je doute que ce soit le cas. Je vous demanderai donc de bien vérifier vos sources de renseignement concernant Zizigouillator et de prendre la bonne décision, car pour moi ce genre de personnage n'a rien à faire dans une alliance aussi honorable que la vôtre. Et d'ailleurs, je suis quasiment certain qu'il vous quittera pour une alliance plus puissante dès qu'il en aura l'occasion.

Un messager vient interrompre le prince des ténèbres en lui apportant une missive urgente. Le visage du Prince se durcit en lisant le contenu de la missive...
Il repris son discours d'une voix beaucoup plus dure:


Pour terminer, je vous suis grée d'avoir entamer des discussions avec nous sans nous menacer d'après vos dires...
Je viens cependant d'apprendre que l'un de vos lieutenants, un certain Mander, a non seulement envoyé un ultimatum à mon encontre pour que j'enlève Zizigouillator de la liste noire de l'Ombre, mais ce que je ne peux tôlerer, c'est qu'il a aussi attaqué l'un des membres de l'Ombre aujourd'hui même alors que des discusiions diplomatiques sont en cours !!!
JE considère cela comme une traîtrise de votre part Archange Gabriel et j'attends vos explications, j'espère qu'elles seront assez bonnes pour que je puisse garder une certaine estime de vous...

Le prince des ténèbres Dragon Rêveur, déçu d'une telle attitude venant d'une alliance qu'il croyait honorable, se demanda finalement si ce Lord Patrick n'avait pas trouvé une alliance à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyJeu 27 Oct à 1:34

L'Archange Gabriel, qui avait pris un siege, écouta attentivement tout les mots prononcer par le seigneur Ombre ... Il remarqua ters bien son changement d'humeur vu le messager ...

Il se leva, et prit un visage neutre


Ami Ombre, si vous me laissez vous apeller ainsi, je dois dabord vous informez que la décision de Mander n'était pas la mienne.

J'espere qu'il reconnaitra sa faute.
Ne le prenez pas sur toute l'alliance, je me porte garrant de leur acte.

Il plongea ses yeux bleu saphir dans ceux du seigneur Ombre

J'ai eu une idée pour ceci ... Mais j'aimerais mieux vous en parlez en privé, Seigneur Ombre.

J'ai un systeme developer de conversation apellé Msn Messenger.
Mes coordonné interstellaire sont : miguael@hotmail.com

J'espere vous recevoir dans mon ambassade privé.
Sur ce, j'Ordonnerai a l'alliance de ne pas attaquer pendant le temp des négociation
Nous avons de forte valeur, alliance Ombre.

J'espere que mes paroles sonneront bien a vos oreille.



Il se rassit, et entra en conversation avec un de ses soldats qu'il envoya porté un message avec le 2 autres ... Il restait seul mais il ne craignait en rien sa position

Il attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[Templier] Mander
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyJeu 27 Oct à 21:58

Un second vaisseau surgit soudain des cieux et un autre Seigneur Templier s'avenca,
Mander pour être plus précis... Il sortie de son vaisseau calmement et se diriga vers la Salle du Conseil en rencontrant plusieusr hommes des Ombres qui le salua.




Il entra et prix la parole qui lui avait été donné:

Je vous salue Seigneur des Ombres,
Je vien en effet m'escuser de mon attaque sur l'un des membres des Ombres,
Comme je l'est expliquer avec ma sonde spécial cas d'urgence ingame à Ruever Nogard,
Concernant Zizigouillator, il s'agit d'un ami de longue date avec moi lors que nous etions encore dans le monde ancien sur la planète Terre..
Voila pourquoi il change souvent d'alliance, car nous ( un certain nombre d'ami ) créons des alliances "bidon", mais je ne doute en aucun cas de sa fidélité a l'Ordre des Templiers.


Un message envoyer par Zizigouillator par moyen encore secret seulement détenue par les membres des Templiers arriva dans l'esprit du Seigneur Mander.
Il se reprit et dit:


Le membres en question viendra dire son avis sur le sujet d'ici peu.

Il s'en alla calme et l'esprit en paix en saluant les membres des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyJeu 27 Oct à 23:24

En effet, un peu plus tard, un croiseur atterit après avoir demandé l'autorisation a l'astroport. Lord Patrick, surnommé ici 'le fourbe ou le méprisé' en sortit.
Il entra dans la salle de conseil et après avoir froidement salué tout le monde, dut se résigner une fois de plus a expliquer au membre de l'ombre ses actions. D'un air las, il commenca..


J'irais droit au but, car je ne suis vraiment pas ici pour le plaisir.

' En ce qui concerne ma postulation pour cette alliance,

-Primo, je ne me suis pas présenté par peur de destruction de ma flotte, étant donné que je ne connait aucun membre de cette salle capable de la détruire...

Secundo - je suis entré chez les templiers, qui répond a mes critéres d'une bonne alliance et ou il y a le bon vieux mander, parce que vous m'aviez bien fait comprendre que suite a nos raids respectifs , que je ne serais pas le bienvenu. De plus, je n'arretait pas d'etre sondé de partout par quelques membres des Ombres intéréssés par mes planetes, et j'ai du faire particulierement attention a mes planetes situés dans cette région. Cela combiné au fait que vous ne me répondiez pas, j'avais laissé tomber. Il ne faut donc pas s'indigner et crier haro a la pire injure.
A cette peccadille, le seigneur Manijo a cru intelligent de poster un message ou il laissait clairement percer l 'intention de votre alliance de détruire ma flotte..


Il eut un moment de silence. Après une avoir pris une bonne inspiration il reprit :


J'ignore de qoui vous m'accusez encore injustement mais il me répugne tellement de relire le monologue truffé de mensonges de dragon rêveur que je vais m'en arrêter la...

Toutefois, si vous avez encore des question j'y répondrai volontiers.
J'aimerais encore souligner que je ne vous laisserais plus impunément bafouiller mon honneur de cette manière si cela continue.

Lord Patrick, le mécréant, sortit de la salle.


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyJeu 27 Oct à 23:50

Citation :
J'ignore qoui vous m'accusez encore injustement mais il me répugne tellement de relire le monologue truffé de mensonges de dragon rêveur que je vais m'en arrêter la...

au moins lui il parle français... Shocked

Citation :

Toutefois, si vous avez encore des question je ne daignerais pas d'y répondre.
J'aimerais encore souligner que je ne vous laisserais plus impunément bafouiller mon honneur de cette manière si cela continue.

brrrr... mais c'est qu'il ferait presque peur ! J'espere que ca va continuer alors, j'ai bien envie de voir ce qu'il se passe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyVen 28 Oct à 1:19

Le prince des ténèbres Dragon Rêveur s'apprêtait à répondre à cet impudent qui avait eu l'audace de venir jusqu'à ce conseil.
L'audace,mais le courage aussi nota-t-il...
Toujours est-il qu'avant qu'il puisse s'exprimer, l'Empereur Archange Gabriel l'interpella en demandant un entretien privé.

Quelques heures plus tard, les deux dignitaires revinrent dans la salle du conseil.
Dragon Rêveur se tourna alors vers les membres du conseil de l'Ombre et dit:

Mes seigneurs, l'Empereur des Templiers nous a soumis plusieurs propositions pour tenter de régler cette querelle de façon diplomatique. Nous devons en discuter entre nous afin de prendre une décision sur la suite à donner à cette affaire.

Il se tourna ensuite vers les dignitaires des templiers encore présent dans la salle et leur dit:
Mes seigneurs, l'affaire étant grave, nous allons nous retirer quelques jours pour délibérer. Nous vous préviendrons dès que nous aurons une réponse à vous apporter.
Allez en paix, une trêve est conclue le temps des négociations.

Le Haut Conseil de l'Ombre se retira alors dans ses quartiers de sécurité pour entammer un débat qui s'annoçait très mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyVen 28 Oct à 4:04

L'empereur échangea un regard entendu et satisfait avec ces soldats et quitta la salle. Il laissa a la discretion du conseil Ombre une sonde portail qui les permettrait de les mettre au courant ...

Partons
Revenir en haut Aller en bas
[Templier] Mander
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyMer 2 Nov à 13:10

Une vision de déja vu se déroula devant l'anbassade des Ombres, le vaisseau du seigneur Mander le déposa et Mander s'avenca dans l'ambassade suivit des ces 5 soldats noir.
Il vit que il n'y avait personne, il dit donc a ces soldats:


- Que 2 d'entre vous reste ici et me préviennent lorsqu'un membres de l'ombre aura répondu.

- Très bien Seigneur Mander...

Et le Seigneur Mander, intendant des Templiers, retourna a son vaisseau en attendant qu'un de ces fidèles soldats lui donna de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyJeu 3 Nov à 2:03

Les portes immenses de la salle du conseil de l'Ombre s'ouvrirent lentement. Une mince silhouette s'approcha des deux gardes templiers présents dans la salle...
Ceux-ci reconnurent le chef de l'alliance des Ombres, Dragon Rêveur. Cependant, ils notèrent certains changements par rapport à la dernière fois où ils l'avaient vu:
- Tout d'abord, Dragon Rêveur arborait désormais non plus les insignes de Prince des Ténèbres, mais celles plus honorifiques de Maître des Ombres.
- Ensuite, son visage semblait marqué par les stigmates d'une bataille récente.

Le Maîtres des Ombres leur donna alors un parchemin et leur dit d'une voix grave et lasse:

Ce message contient notre décision concernant les propositions de votre Empereur. Apportez-le à votre maître, j'attends sa réponse ici même.

Dragon Rêveur alla s'asseoir sur le siège central de la tribune du Haut Conseil et sembla tomber en léthargie.
Il se demandait comment l'Empereur des Templiers allait acceuillir la nouvelle et se mit à repenser au message inscrit sur le parchemin...


Empereur des Templiers,
Le Haut Conseil des Ombres a décidé après plusieurs jour de réflexion d'accepter votre proposition de PNA afin d'éviter une confrontation plus destructrice que bénéfique pour nos deux peuples et tout ceci seulement à cause des agissements d'un seul homme...
Si vous validez ce traité de non-agression entre nos deux alliances, nous laisserons tranquille le lord Zizigouillator et ce tant qu'il fera parti des Templiers.
Vous nous garantissez personnellement au nom de tous les Templiers, rour comme je le garanti au nom de tous les membres de l'Ombre:
1. La durabilité de ce pacte à long terme
2. La non-agression, il va de soit, des membres respectifs de nos alliances
3. L'arrêt de toute forme d'espionnage entre nos deux alliances.
J'insiste particulièrement sur ce dernier point, car nous considérons l'envoi de sondes d'espionnage sur nos planètes comme une attaque !
Or je constate que le sieur Zizigouillator ne s'est pas gêné pour me sonder plusieurs fois hier malgré la trêve conclue durant les négociations. Toute nouvelle transgression de cet ordre entraînera une replique militaire de notre part à l'avenir contre le contrevenant (juste après vous avoir personnellement envoyé pour information les preuves justifiant cette action).

Si les termes de ce pacte vous conviennent, faites le moi savoir. J'attends votre réponse dans la salle du Haut Conseil de l'Ombre.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
[Templier] Mander
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyJeu 3 Nov à 14:31

Les deux soldats arrivèrent dans la somptueuse ambassade des Templiers et délivra le message au seigneur Mander qui été posé la en attendant patiament la réponse.
Mander se rendit directement dans la Salle du Conseil et délivra le message au autre membres Templiers, plusieurs voix s'élevère...

- Bon, vous deux, en désignant les fidéles soldats Templiers, préparer mon vaisseau je me rends a l'ambassade des Ombres. dit Mander..
- Bien maître, devons nous activés les boucliers aisi que les armes?
- Pas encore mes amis, je dois d'abord atendre la décision du Conseil..
- Très bien, répondit le soldat
- Cap sur l'ambassade des Ombres..

Mander arriva devant l'ambassade quand soudain une sonde extrémement rapide attérit devant lui, lui délivrant se message:

Ne donner pas encore notre avis au seigneur des Ombres, un débat a été lancer et ikl y a quelque contre-temps.

Mander se rendit donc dans l'ambassade et dit:

Notre Conseil est en train d'etudier votre message, nous vous donnerons notre réponse d'ici 48h maximum..

Le Seigneur Mander retourna a son vaisseau et espéra que le Conseil aura bientot pris une décision...
En retournant il passa chez les Gobelins pour allé boire une petite mousse bien fraiche..
Revenir en haut Aller en bas
Archange Gabriel
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyVen 4 Nov à 1:12

L'archange recu un message comme quoi le conseil donait sa réponse.
Il se rendit sur les lieux, puis écouta les ... Recommendations des Ombres.

Il envoya un message au conseil : Votre décision sera prise




Seigneur Ombre !
Suite a quelque délibération du conseil
Et discution avec '' Lord Patrick ''

J'en suis convenu que notre discution avait été porté dans le mauvais sens.
Donc ...

Cette option est Refusé !
L'alliance des Templiers a parlé

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers EmptyVen 4 Nov à 23:08

Le Maître des Ombres Dragon Rêveur se leva et parla d'une voix calme...
Très bien Empereur, ceci clos la discussion.
Tant de temps perdu pour rien, je me demande à quoi bon avoir entamé les négociations si c'est pour refuser vos propres solutions après que nous en ayons accepté une...

Vous pouvez quitter cette planète puisque vous n'avez rien à proposer de valable et que vos décisions changent comme le vent.

Bonne continuation à vous.

Sur ce, Dragon Rêveur parti sans attendre de réponse de l'Empereur des Templiers et quitta la salle du Haut Conseil de l'Ombre sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'Empereur des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Empereur des Templiers   Visite de l'Empereur des Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Empereur des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Diplomatie :: Salle du Conseil-
Sauter vers: