Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature de THE DARKNESS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 18 Nov à 19:41

Bonjour a tous j aimerai entrer dans votre alliance :
mon nom ingame est THE DARKNESS, je joue depuis 1 mois environ .
Mon but est d evoluer dans cet univers etre une aide pour mes alliés en cas de besoin.
Mon ancienne alliance m a gonfler et comme par hasard je me fais virer pour Flood alors ke ce n etait qu une suggestion.
Cet alliance (Pacifist) etait trop pacifique pour moi !!!!
Je n aime pas la passivité j aime bouger...

Voilav je n ai rien d autre a ajouter ...
Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
manijo
Vétéran
manijo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 18 Nov à 23:52

Bonsoir Seigneur Darkness.......

Le grand maitre de l Ombre étant absent ces derniers temps, je me permets de te répondre.....

Saches que ta candidature est prise en compte et qu'une réponse te sera donnée d ici quelques jours......le temps que chacun de nos membres s'expriment sur ta volonté de nous rejoindre......

N'hésite pas a nous dire ce qui t as motivé dans le choix de notre alliance ....D autant qu elle n a pas encore la grandeur des pacifist.......( ca va venir ) Wink

Voila....bonne soirée a toi seigneur Darkness

Seigneur Manijo salut
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Reponse   Candidature de THE DARKNESS EmptySam 19 Nov à 21:34

manijo a écrit:

D autant qu elle n a pas encore la grandeur des pacifist.......

C'est un peu grace a nous il faut dire... on regule la montee en puissance de vos flottes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Reponse   Candidature de THE DARKNESS EmptySam 19 Nov à 21:37

manijo a écrit:
Le grand maitre de l Ombre étant absent ces derniers temps

Ca c'est une information interessante par contre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyLun 21 Nov à 12:13

J ai choisi votre alliance qui est fort a ma convenance puiske deja mon nom va tres bien d une part ,je veut etre une parti integrante de l alliance pouvoir m amuser en faisant sombrer l ennemi dans l ombre des tenebres..... What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil
Je suis motiver pour aider,combattre, et mourir a vos cotés.... rambo rambo Je suis determiner a faire evoluer l alliance et a evoluer moi meme dans le classement Cool Cool
Mais je serai fidele a votre alliance. Twisted Evil Twisted Evil
Mon seul desir detruire ceux qui pourrait nous barrer le passage vers la grandeur!!!! Twisted Evil Twisted Evil
J ai l envie de montrer ce ke mon alliance a perdu mais aussi prouver ma valeur au sein de votre alliance pour etre vu comme un coequipier un des seigneurs de l ombre!!!!!

Je n ai rien d autre a ajouter maintenant a vous de decider!!!!
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyMer 23 Nov à 14:08

C est normal que je n ai toujours aucune reponse de votre part ??????
Revenir en haut Aller en bas
manijo
Vétéran
manijo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de THE DARKNESS EmptyMer 23 Nov à 14:59

Ta candidature est en cours de traitement....... Very Happy ....Encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyJeu 24 Nov à 12:03

Ok d accord je patienterai le temps k il faudra!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 25 Nov à 0:24

Bonsoir Seigneur The Darkness,

Nous allons bientôt délibérer sur ta candidature. Ta patience devrait être récompensée je pense, car pour l'instant les avis de nos membres te sont plutôts favorables.

Je te donnerai une réponse définitive d'ici 2 jours au plus tard.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 25 Nov à 18:32

Merci j espere ke je serait pris pour cela j attendrai le temps k il faudra!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyDim 27 Nov à 0:49

Félicitations Seigneur The Darkness, ta candidature est acceptée. thumright
Tu peux maintenant faire ta demande directement dans ogame, je la validerai ensuite.

Dans un premier temps, tu devras faire tes preuves et vérifier que tu t'intégres bien parmi nous. Aussi, le Haut Conseil de l'Ombre réévaluera ton admission au bout d'une semaine ou deux passée dans notre alliance pour valider définitivemment ton appartenance à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 2 Déc à 19:24

JE voudrait m excuser mais je serait actif ka partir de jeudi 7 decembre probleme avec mon fournisseur desolé c est l explication de mon inactiviré de 2 jours


veuiller m excuser
cordialement THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyDim 11 Déc à 17:15

Bonjour The Darkness,

C'est juste pour te prévenir que le Haut Conseil de l'Ombre se penche actuellement sur ton admission définitive ou non, comme indiqué lors de l'acceptation de ta candidature... Eh oui, déjà 2 semaines de présence parmi nous Smile

Bon, par contre, je dois te prévenir que ton manque d'activité ingame ces derniers temps ne joue pas en ta faveur Neutral

Résultats des débats bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyMar 13 Déc à 12:26

oui je sais bien mais j ai des problemes internet desolé mais je fais ce ke je peux croyai moi ke je ne vous lacherai pas komme ca !!!!! j ai envie de rester et je ferai tout pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyMar 13 Déc à 21:14

Le verdict des membres du Haut Conseil de l'Ombre vient de tomber:

Désolé The Darkness, mais nous ne validons pas ton admission définitive dans notre alliance et je me vois dans l'obligation de mettre fin à notre collaboration dès aujourd'hui.

Les griefs qui te sont reprochés sont une trop faible présence ingame (même si ce n'est pas de ta faute comme tu dis, le fait que tu étais en période d'observation chez nous t'a été néfaste) et une trop faible progression (dû à mon avis à ta trop faible présence).

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyMar 13 Déc à 21:56

Je suis decu certe mais comme je l ai dis je ne vous l acherait pas je reviendrait une fois ke je serais plus present et plus fort ..
J espere pouvoir revenir dans ces termes ....
C est une alliance ke je connais peut mais j aime bien l ambience , je ne serai bien sur pas nefaste a votre alliance puiske vous m avez kan meme permis une approche dans votre alliance
a+ et bon jeux et j espere vous retrouver .... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyMer 14 Déc à 1:29

Tu n'as rien à craindre de notre alliance, car en tant qu'ancien compagnon, même de courte durée clown, tu as droit à un PNA officieux avec tous les membres actuels de l'Ombre. Tant que tu ne portes pas préjudice à l'un de nous bien sûr Wink

Je te souhaite bonne chance pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyMer 14 Déc à 14:13

Refaire une demande quand je serai plus fort et beaucoup plus present serait-il possible car j apprecie bcp votre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyJeu 15 Déc à 19:53

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient...

Mais comme indiqué désormais sur notre page d'accueil, attends d'avoir au moins 20.000 points Wink

Bonne Continuation,
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 16 Déc à 15:31

Merci pour l instant je pense repartir chez les Pacifist le temps d augmenter en points mais aussi en presence .....
Il veulent absolument me reprendre alors j y repars et si vous vouyler un PNA ou un PT je leur en parlerait, si tu est d accord bien sur!!!!
J attend ta reponse!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptySam 17 Déc à 17:23

Personnellement, je suis d'accord.
Mais pour un PNA ou un PT, il me faut d'abord la réponse de tous les membres de l'Ombre pour valider la demande de PNA ou PT.

On en discute en interne, et je te donne la réponse dans quelques jours. Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 6 Jan à 18:22

Il faudrait d abord ke je sois pris chez les pacifist pour leur en parler sinon je crois pas ke cela marchera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de THE DARKNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: