Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature de THE DARKNESS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE DARKNESS
Initié
THE DARKNESS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Candidature de THE DARKNESS   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 18 Nov à 19:41

Bonjour a tous j aimerai entrer dans votre alliance :
mon nom ingame est THE DARKNESS, je joue depuis 1 mois environ .
Mon but est d evoluer dans cet univers etre une aide pour mes alliés en cas de besoin.
Mon ancienne alliance m a gonfler et comme par hasard je me fais virer pour Flood alors ke ce n etait qu une suggestion.
Cet alliance (Pacifist) etait trop pacifique pour moi !!!!
Je n aime pas la passivité j aime bouger...

Voilav je n ai rien d autre a ajouter ...
Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
manijo
Vétéran
manijo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2005

Candidature de THE DARKNESS Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de THE DARKNESS EmptyVen 18 Nov à 23:52

Bonsoir Seigneur Darkness.......

Le grand maitre de l Ombre étant absent ces derniers temps, je me permets de te répondre.....

Saches que ta candidature est prise en compte et qu'une réponse te sera donnée d ici quelques jours......le temps que chacun de nos membres s'expriment sur ta volonté de nous rejoindre......

N'hésite pas a nous dire ce qui t as motivé dans le choix de notre alliance ....D autant qu elle n a pas encore la grandeur des pacifist.......( ca va venir ) Wink

Voila....bonne soirée a toi seigneur Darkness