Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 joueur motivé avec 95 000 points

Aller en bas 
+3
Exterminator
Dragon Rêveur
soft machine
7 participants
AuteurMessage
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 1:33

Voulez vous accueillir un gars motivé qui possède 95000 points, classé 727 ème actuellement, mon entrée dans votre alliance vous permetterait de progresser au classement des ally bien sûr, mes points sont surtout dû a mes défenses importantes sur chacune de mes planètes, j'ai une flotte raisonnable et j'ai également passé un pacte total tacite avec un des membres des SEAR, ce qui n'est pas négligeable, voila pour les présentations. Sinon je suis prêt a tout déchirer pour emmener l'aliance qui m'ouvrira ses portes vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 2:29

Bonsoir Soft Machine,

Nous prenons en compte ta demande. Celle-ci est en cours de discussion en interne. Tu auras une réponse d'ici quelques jours.

Ta venue ferait efectivement bien progresser notre alliance au classement, mais l'important pour nous est d'avoir des membres fidèles sur qui on peut compter Wink

Peux-tu nous dire pour quelles raisons tu désires quitter ton ancienne alliance ?

Bonne Soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 19:39

Ah??? il y a des sear qui passent des P.T joueurs ??? Des noms !!! Notre religion l'interdit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 20:36

Dis donc l'Exterminator tu fais comme chez toi ici Exclamation Question

Pas de noms ni même d'infos à réclamer sur notre forum Exclamation

(encore moins dans une partie "publique" à la vue de tout autre que toi..) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 21:02

Euh... Il y a toi déjà... non ?!? Ne me dis pas que tu oserais m'attaquer ?!? Shocked
Quoique venant de toi ça ne m'étonnerait pas Razz

De toute façon, tes coéquipiers s'en chargent déjà de temps en temps... La dernière fois qu'Airball est venu me voir, il n'a pas laissé grand-chose sur place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 21:55

Hé ho du calme les amis, mon intention n'est pas de mettre le souk entre vous et l'exterminator, si je déclare qu'un PT est conclu entre moi et un SEAR, c'est juste que je connais un SEAR irl, et c'est tout. Je sais que ce membre ne m'attaquera jamais, question d'honneur, mais cela s'arrete la, il n'y a pas traitrise ou malveillance, juste une bonne entente. Ensuite si je décide de quitter mon ally aujourd'hui, c'est parcequ'elle ne m'apporte pas ce que j'attends d'une alliance...: un dialogue intelligent et amical entre les membres, une participation active. Je souhaite également la quitter car je pense que les membres de mon ally actuelle ne progressent pas suffisemment rapidement a mon gout. C'est donc qu'il y a un problème de stratégie, soit ils manquent d'expérience, soit ils sont définitivement bon a jeter aux ordures.... je suis délibérément dur avec eux car ils ne m'ont strictement rien apporté. Quoi qu'il arrive je les quitterais.
Je tiens à vous préciser que si vous m'acceptez au seins de votre ally, je n'en repartirais plus, je vous autorise à me faire la misère au cas ou vous auriez des doutes un jour mes intentions. Sachez que je suis prêt à me battre à vos côté, je ne vous décevrait pas. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
manijo
Vétéran
manijo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Ah ben voila.....   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 22:03

Voilà qui est bien parlé l' ami....... thumright

Allez encore un peu de patience.....et tu auras une reponse......


( Entre nous ......c 'est plutot favorable pour l instant....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 22:32

Merci de tes encouragements Manijo, et merci également à Jones Némésis ainsi qu'à Ruever Nogard, qui m'ont encouragé à m'exprimer sur votre forum, les messages fusent ici, bel exemple de liberté d'expression, bon esprit.... j'adore. Sinon pour l'anecdote j'ai trouvé un anagramme de "Ruever Nogard ---> Gérard Vernou !!! héhé c'est rigolo ça, du coup je suis en train de me demander si le pseudo des autres membres n'en cache pas eux aussi, si je trouve je vous fais signe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
manijo
Vétéran
manijo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Excellent   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 22:41

LOL.....Excellent le bougre...... Laughing Gerard Vernou ....LOL
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 23:06

blackeye héhé j'en ai un autre...: "Jones Nemesis ---> Simone Jensse" viking
Revenir en haut Aller en bas
SHELDON
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SHELDON


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/07/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyDim 4 Déc à 23:39

Je te salut Grand Guerrier

Citation :

Je souhaite également la quitter car je pense que les membres de mon ally actuelle ne progressent pas suffisemment rapidement a mon gout. C'est donc qu'il y a un problème de stratégie, soit ils manquent d'expérience, soit ils sont définitivement bon a jeter aux ordures.... je suis délibérément dur avec eux car ils ne m'ont strictement rien apporté.


Si tu trouves que ton alliance ne progresse pas assez vite, qu'attends-tu de la notre ??


Nous sommes une alliance basée sur la démocratie.

Toutes les décisions importantes sont prises en tenant comptes de l'avis de tous les
membres concernés.

j'aimerai bien connaître ton avis sur la question ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyLun 5 Déc à 0:04

Salut a toi, excellente question en effet, et je répondrai sans langue de bois..... Vive la démocratie et vivent ceux qui la font vivre et qui permettent de lui donner corps.

En effet tu me donnes la parole, tu me questionnes, tu es curieux, tu veux en savoir plus sur moi et mes intentions et je te répond.

Nous pratiquons ici et maintenant la démocratie. Cet espace d'échange n'existait pas dans mon alliance, c'était le néant total, juste de temps en temps, quelques messages incompréhensible rédigés en langage SMS, sans fond, sans intérêt.

J'espère que tu comprends mon désarrois face à tant de vide l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyLun 5 Déc à 0:39

Simone Jensse affraid


rambo

Et " Manif Scothe " hein Question heu non pas terrible..

" Miches of Nat " (tient me plait bien celui là.. me rappel quelqu'un Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyLun 5 Déc à 0:53

Héhé j'en ai encore un autre avec Dragon reveur.... Gérard Vroune.... ç'est le deuxième Gérard du jour.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyLun 5 Déc à 1:47

Arrow Non mais en fait, je suis trop bête, je viens de percer le mystère de Ruever Nogard.... c'est Dragon rêveur écrit à l'envers... je suis désolé pour mes annagrammes débiles mais il y avait bien quelque chose qui me travaillait l'inconscient quand je lisais le nom de votre fondateur.... héhé..... batman t'es démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyLun 5 Déc à 2:26

Félicitations, tu m'as bien eu cheers

J'avais eu peur un moment que les autres finissent par m'appeler Gégé Wink

Bon, sur ce, je retourne à mes rêveries I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyLun 5 Déc à 22:43

Salut à tous, bon pour votre info je suis a 100 000 points maintenant, je suis passé 700 ème tout rond, je suis tjs motivé.

2 questions s'imposent donc :

Question A quand une réponse de votre part ?

Exclamation Ou es tu Gérard !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Initié
Raphi


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris13
Date d'inscription : 16/09/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Amon avis......   joueur motivé avec 95 000 points EmptyLun 5 Déc à 23:24

Smile slt à tous.eh oui ça y est je sors de maréserve.j'ai enfin pû récupérer une connexion internet,bas débit pour l'instant,en attendant l'adsl.merci les cd de démo,qui se font de + en + rares d'ailleurs.
bref,je viens donner mon avis sur la candidature de soft machine(pas trouver l'anagrame moi Rolling Eyes confused ).
1er point: une bonne dose d'humour et ça c'est cool
2ème point: bcp de franchise et de motivation
ben mo je dis ok pour soft machine.cela nous permettra de nous renforcer et d'évoluer vers l'infini et au delà Smile
sur ce je vs souhaite à tous une excellente soirée et a+
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyMar 6 Déc à 0:08

Bonsoir Soft Machine,

Nous sommes enfin tombé d'accord sur ta candidature. Non pas que cela ait été sujet à discorde, mais plutôt qu'il a fallu en réveiller quelques uns pour avoir une majorité de réponses Laughing

Bon, ta candidature est acceptée à la majorité !
Tu peux désormais postuler directement ingame Wink

Tu auras alors une semaine ou deux de "période d'essai" Mr.Red au terme desquelles tu seras définitivement intégré à l'Ombre... ou viré Rolling Eyes

Bienvenu dans l'Ombre mon ami !

En plus, on a un point commun: tout les deux on connait au moins un SEAR irl... tongue
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyMar 6 Déc à 1:29

yesssss, merci a tous, bon je vais quitter mon ally et postuler chez les ombres, juste le temps de récupérer un max d'infos sur mon ancienne ally... et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyMar 6 Déc à 1:50

ça y est, j'ai quitté mon ally, ma candidature est déposée, je n'attends plus que votre feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyMar 6 Déc à 1:57

Feu vert ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyMar 6 Déc à 2:14

ça y est je fais parti de votre ally je sui ravi, par contre j'aimerais savoir s'il est normal que je ne puisse pas voir la liste des membres quand je vais sur la page d'accueil, et aussi si il est normal que je n'ai pas le lien pour l'envoi de mail collectif, cela m'aurais permis de me présenter à tout le monde.....

Est-ce une mesure préventive concernant la "période d'essai" ou est-ce pareil pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points EmptyMar 6 Déc à 2:52

N e tenez plus compte de mon dernier message, maintenant j'ai tous les privilèges ça fonctionne correctement, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur motivé avec 95 000 points Empty
MessageSujet: Re: joueur motivé avec 95 000 points   joueur motivé avec 95 000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur motivé avec 95 000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: