Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ici si vous avez du deut à vendre...

Aller en bas 
+6
ExcelPhoenix
manureva
Jones Némésis
Dragon Rêveur
manijo
soft machine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer89
Initié
killer89


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:28

kel génerosité brave gens ce n'est rie nje me fournirais alleurs
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 18:18

je suis toujours à la recherche de deut, (je viens d'en cramer 2 millions pr rien. Sad )
certains d'entre vs n'etant plus en mesure de me fournir....Mr. Green
merci de me contacter ici ou ingame si vs avez des surplus...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 19:59

Hooo tout de suite comme tu y vas .. Confused

Remarque il faut bien avouer que la "situation" est pour le moins.. étrange Exclamation

Je ne peux plus vraiment faire d'échange avec un SEAR ( toi ) parce qu'un autre SEAR (tout simplement le plus puissant joueur de l'uni15 affraid ) s'est installé pas loin de chez moi.. pale
C'est un "R.O.C" et j'aimerai garder ma p'tite flotte alors moi aussi je vais cramer du deut pour rien vois tu scratch
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 23:12

mais je comprends tt à fait...meme si mon jeu devrait etre de te prendre le plus de deut possible pr ke bub est moins de mal à te recycler....
allez courage...c juste un mauvais moment à passer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 1:17

Citation :
Une créature de rêve, une créature du diable.

En dessous de la réalité si mon instinct ne me trompe pas....et pour tout dire, il ne me trompe jamais.

silent

M'enfin.. qui a dit qu'il était là pour moi Question

A ton avis, je lui revend mon deut à bon prix pour qu'il me recycle encore plus facilement Question

Un mauvais moment à passer.. lol!

Bin voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 1:38

au fait tu me diras quel effet ça fait..un bub qui vous recycle... Very Happy
mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
manijo
Vétéran
manijo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: arf   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 11:15

Ca c'est pas trés sympa ma chere manu....... Confused ....je pensais que tu etais plus conciliante avec tes " petits " fournisseurs......mais effectivemet....si tu n 'es la que pour nous affaiblir en deut pour que tes petits copains SEAR puissent mieux nous recycler....alors je suis DSL mais fait comme les autres......passes ton chemin......dans le cas contraire......tu resteras toujours la bienvenue Very Happy .......


A bon entendeur..... salut
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 17:40

Arf.. Ne mélangons pas "les affaires" et les recyclages Cool

Sache tout de même que je ne suis pas assé idiot pour vendre "tout" mon Deut et bloquer ma flotte Wink (la preuve tongue )

Quand à mon avis sur la question de mon éventuel recyclage, que ce soit par Bub ne changerai rien au fait que .. ça ne me ferai forcément pas plaisir Mr. Green

Par contre il est vrai que le rapport de combat serai "interressant" étant donné qu'il est le premier en flotte drunken
Revenir en haut Aller en bas
darktipo
Initié



Nombre de messages : 24
Localisation : loin..
Date d'inscription : 17/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 17:50

j'ai 100k si quelqu'un est intéréssé
tien bub fréquente ce forum
mouark tu n'auras jamais ma flotte ( arrete de m'espioné tu me stress Mr. Green Confused )
donc wala 100k de deut
en préférence pour la galaxie 5
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 1:55

Tu veux quoi en échange de ton deutérium Darktipo, du métal ? du cristal ? les deux ? Smile
J'ai bien un peu de métal en stock... mais en galaxie 4 seulement.

Sinon pour Bub je ne sais pas, mais je peux dire ce que ça fait d'être recyclé par Airball... un grand vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
darktipo
Initié



Nombre de messages : 24
Localisation : loin..
Date d'inscription : 17/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 12:08

bé j'ai besoin de cristal moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:54

Donc, ça devrait intéresser Manureva ça, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 5:56

Citation :
Ca c'est pas trés sympa ma chere manu....... .je pensais que tu etais plus conciliante avec tes " petits " fournisseurs......mais effectivemet....si tu n 'es la que pour nous affaiblir en deut pour que tes petits copains SEAR puissent mieux nous recycler...

arf, non je ne suis pas là pour vs affaiblir en deut,je sais bien ke sur ogame ts les coups st permis, et que j'ai un esprit d'equipe ; mais bon, on dira ke je n'en suis pas encore arrivée là, et je pense ke bub de tte façon, n'a pas besoin de ce genre d'aide, kil ne me demandera de tte façon pas..
sur ce, je comprends ta reaction, je ne vous suis alliée par aucun pacte et mes propos ont pu te paraitre deplacés, j'en suis desolée ... mais sache que j'ai tjrs ete reglo avec mes qq commerçants reguliers, avec ki j'ai des pna tacites, je pense ke dragon pourra d'ailleurs t'en donner un exemple...

Je n'interviendrai plus sur votre forum, je vs laisse trankilles, ceux ki veulent commercer avec moi seront les bienvenus in game, car ma conso de deut sera tjrs aussi consequente...

je te souhaite bon jeu à toi et à ceux de ton ally..
Revenir en haut Aller en bas
darktipo
Initié



Nombre de messages : 24
Localisation : loin..
Date d'inscription : 17/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:06

[quote="manureva[SEAR]] mais sache que j'ai tjrs ete reglo avec mes qq commerçants reguliers, avec ki j'ai des pna tacites, je pense ke dragon pourra d'ailleurs t'en donner un exemple...
[/quote]

je peux confirmer qu'avec moi elle a et est toujours réglo niveau commerce et attaque alors que ma flotte se trouve a porté de sa lune...
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:54

Alors Manue.... qu'apprends-je ? Tu commerces avec mon ex.......... collegue de bureau ? Razz Bon Ruever, n'oublie pas que tu as une copine, donc commerce de deut uniquement hein ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darktipo
Initié



Nombre de messages : 24
Localisation : loin..
Date d'inscription : 17/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:01

mince il n'y pas las fonction edit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 3:30

Et voilà, pour une fois qu'on avait une ambassadrice de charme sur notre forum, il faut que Manijo la fasse fuir... clown


Manureva:
Il ne faut pas prendre les reproches de Manijo au premier degré, c'est de l'humour (enfin je coris scratch ) Mr.Red

Citation :
je pense ke dragon pourra d'ailleurs t'en donner un exemple...
Je confirme. Livraisons de premier ordre. cheers

Citation :
car ma conso de deut sera tjrs aussi consequente...
ça tombe bien, ma consommation de cristaux l'est aussi Smile


Exterminator:
Citation :
Bon Ruever, n'oublie pas que tu as une copine, donc commerce de deut uniquement hein !
Depuis quand tu t'inquiètes pour ma copine ?!? Ou aurais-tu peur que 'empiète sur tes plates-bandes ?!? Razz
Bah, je te rassure, je ne fais que du commerce de marchandises standards et d'alcools frôlatrés drunken


Darktipo:
Citation :
mince il n'y pas las fonction edit ici ?
Maintenant si Wink
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 19:10

Manuuuuuuuue reviens nous voir de temps en temps pliiizzzzz, je me suis déjà fait recycler par BUB et presonne ne peux l'en empecher s'il vous a dans sa ligne de mire, avec toi on commerce et on se marre, tu es tjs la bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 2:31

bon allez, vous ne vous etes pas totalement debarrés de moi Rolling Eyes...une nouvelle annee qui reprend sous le signe du commerce....si vs avez toujours du deut...pensez à moi... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 2:21

Finies les vacances !!! Crying or Very sad

Je suis de retour ingame Very Happy
Bon, à priori j'ai des stocks de deutérium qui se sont entassés un peu partout sur mes colonies... Le temps de rassembler tout ça et je te contacte ingame pour échanger tout ça Manureva Wink
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 8:52

oki, j'attends dc de tes nouvelles...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 2:01

à partir d'aujourd'hui, si vs voulez me contacter ingame, c'est:
cereal killer I
cela ne change en rien mes besoins de deut et nos liens commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas
plankton
Initié
plankton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2006

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 17:33

p'tite kestion comme t super for je voudrai savoir pour toi
kelle est la meilleur flotte ?
et kelle est le meilleur vaisso ?
Revenir en haut Aller en bas
killer89
Initié
killer89


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 17:42

plankton a écrit:
p'tite kestion comme t super for je voudrai savoir pour toi
kelle est la meilleur flotte ?
et kelle est le meilleur vaisso ?

ca fait combien de temp que tu joue???

car la franchement ...

tu sais les ombres sont quan meme une bonne alli avec des menbre bien classé c'est pas tous des débutant


ps: au menbres ombre==> vous avez du temp a perdre a tt expliqué au nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:55

Citation :
ps: au menbres ombre==> vous avez du temp a perdre a tt expliqué au nouveau??

Et pourquoi pas Exclamation tu perds bien le tient sur notre forum Exclamation Question lol!

Effectivement nous avons une section interne qui donne pas mal de renseignements utiles à tous.. les membres Wink
mais on ne devient pas membre juste par "insistance"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici si vous avez du deut à vendre...   Ici si vous avez du deut à vendre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici si vous avez du deut à vendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Diplomatie :: Commerce-
Sauter vers: