Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 moi contre vous tous

Aller en bas 
+5
manureva
maitre sidious
SHELDON
manijo
killer89
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manijo
Vétéran
manijo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2005

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:40

je pense que tu n as pas bien compris....J AI DIT.......PASSES TON CHEMIN ET ARRETE DE NOUS POLLUER !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killer89
Initié
killer89


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:41

je pense que nous nous reverron peu t'etre en de bon terme peu etre pour tu bete commerce sur ce bonne soirée a vou
Revenir en haut Aller en bas
lokito
Initié



Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2005

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 0:03

s'est bete un gosse il m'a pas trouvé mes il etais pas tres loin mais quand je vois son classement comment un joueur de se niveau ausse dire de telle sotisse
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 0:47

lol!

Laisse tomber va.. il doit utiliser le PC du frangin! Boulet

Je suis persuadé qu'il est quelqu'un de très "sage" et surtout très gentil IRL Basketball

Le Rambo des bacs à sable s'imagine sans doute nous voir venir tester ses défenses.. What the fuck ?!?

J'imagine que tu as ENFIN terminé ta première EDLM pour venir faire ta provoque de cm1 sur notre forum?!!??!
Il est donc inutile de s'offrir les "services" d'un bien meilleur joueur pour.. casser du sat solaire???
Revenir en haut Aller en bas
killer89
Initié
killer89


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 14:29

loool félicitation enfin un qui comprend "
Jones Némésis " mes sat sont fini graviton aussi personne ne me les recycle il on pas de temp a perdre et pas de flotte surtout un mec a essayé avec 6000 cle 1500 VB et 3 edlm il a aretté car trop de perte

mais c'est bien mon cher
Jones Némésis tu a compris c'est en enervant une alli que il veulent tous ta pea uet ca fait recyclage a domiciles

loool

sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 1:30

Bien, si comme tu le vois, NOUS avons bien compris tes "intentions", tu dois maintenant comprendre que nous ne serons pas assez "énervés" pour tenter de passer tes défenses Idea

Alors il serait peut être temps de te trouver une autre alliance et surtout un autre forum parce que franchement, quand tu fais le tour de tous les messages..
Il n'en ressort vraiment rien de "valorisant" pour toi non?!?

"Crier sur les toits" que tu disposes d'EDLM ne fait pas de toi le joueur le plus intéressant de l'univers15 et cela pourrait même te "porter préjudice" vu qu'il y a encore pas mal de BON joueurs au dessus de toi qui tiennent à garder leur place au classement.. et pour cela ils finiront bien par s'intéresser à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killer89
Initié
killer89


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2005

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:09

oui ces sur mais je pense que eu aussi on des EDLm moi en ai une seul donc ...
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:59

cet abruti a fini par etre bloqué!! lol
il ne nous emmerderas plus! quel gros bouffon!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
plankton
Initié
plankton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2006

moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 20:45

oui je suis d accord car kan j avai poser ma candidature et bin il rammener toujour sa fraise il ete chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi contre vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi contre vous tous   moi contre vous tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi contre vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Diplomatie :: Déclarations de Guerre-
Sauter vers: