Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Exterminator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyLun 16 Jan à 19:11

Bonjour a vous, seigneurs de l'ombre,

Je me présente, Exterminator, un gentil cyborg a la recherche d'une ally. Embarassed
Le fondateur, Ruever Nogard, est un ancien collegue de boulot, et nous avons decouvert ogame ensemble il y a quelques mois (comme le temps passe !!!). Vous pourrez donc je pense lui demander pas mal d'infos sur mon compte.

Je suis actuellement classé 45e, avec 540.000 pts, et 26e au classement flotte. Je sais que niveau point je suis un peu juste pour rentrer dans votre ally, mais je progresse tres vite. Mr. Green Ah oui, j'ai un humour de chiotte c'est vrai, il va falloir composer avec si vous m'acceptez.
Bon plus serieusement, lassé des querelles avec les autres alliances du top 10 et de la foudre des modos, qui ont eu raison de mon ancienne alliance (SEAR), je serai ravi de pouvoir etre parmis vous, d'une part parce que je connais bien Dragon Reveur (meme si je l'aime pas trop trop Mr.Red ), et d'autre part, parce que vous vous connaissez presque tous IRL ce qui est pour moi un gage d'une ambiance reussie !

A votre disposition si vous avez d'autres questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyLun 16 Jan à 22:24

Bonsoir à toi, Exterminator Smile

Candidature prise en compte. Une réponse rapide te sera apportée par Nono le petit robot, le seul qui n'ai pas peur des cyborgs... ouhlala, manque de sommeil moi drunken

Bon, en tout cas je confirme... pour son humour de toilettes... c'est comme le mien, c'est pour dire lol!
C'est lui qui m'a, à l'origine, mis sur les rails d'Ogame... puis laissé tout seul dans l'ombre pendant qu'il s'amusait avec tous ces maîtres de l'univers What a Face

Plus sérieusement, je confirme que c'est une très bonne recrue Wink
Sinon, il n'y aurais pas d'autres membres de ton ancienne alliance qui serait intéressés par une retraire tranquille au sein de l'Ombre ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyLun 16 Jan à 22:34

Pour les autres membres, la plupart ont leur compte bloqués, quand aux autres, ils ont deja qq idées en tete !! cheers
Et puis, moi je veux pas que l'alliance remonte trop au classement !!! 50e ca me va bien, c une retraite paisible ! Mr. Green

Bon j'attends votre reponse! En attendant d'etre Ombre, j'ai le droit de recycler certains d'entre vous ?? Ok je sors.. Boulet

PS pour Dragon : manque de sommeil ??? pourtant c pas avec ce que tu fais au boulot.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyLun 16 Jan à 22:35

je te souhaite une bonne continuation Termite....c'est vrai que c'est une recrue de choix ds une ally de choix...
bonne continuation à vous tous..
au fait, j'ai recupere mon compte...Manureva is back... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyLun 16 Jan à 22:43

merci ma petite Manue !!!
Tu as 2 comptes alors maintnant !!! Te fait pas chopper pour multi!! Mr. Green
Je suis trop content que tu aies pu recuperer ton "bebe"... c'etait indamissible cette histoire... j'espere que beve reviendra sur sa decision... si au moins ils l'ont debloque...
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyMar 17 Jan à 0:43

sans vouloir flooder ton topic...j'ai rendu son compte à cereal , avt mme de retourner sur le mien...que du bonheur..(enfin juste 10 places de moins en 10 jours... :ev)
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyMar 17 Jan à 0:49

Exterminator, je ne suis pas au courant de toute cette "longue histoire" qui a gacher le sort des SEAR..
mais un humour "WC" venant d'un Ciborg avec des Tatoos Malabar sur l'épaule sera à mon avi le bienvenu dans l'Ombre Very Happy

Manue suis ravi de voir que tu n'es pas bloqué injustement thumright

Citation :
...Manureva is back...
et nous en sommes heureux également cheers
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyJeu 19 Jan à 21:32

salut, l'exterminator, hé bien qui aurait cru il y quelques temps que les SEAR se disloquerait de façon si subite ? dommage vous représentiez quand meme une force non négligeable dans cet uni, et puis certaines ally doivent se frotter les mains, bah d'un autre côté, si les anciens SEAR décident de prendre des retraites dorées parmis des ally plus "confidencielles" ce n'est pas un mal non plus, y'a du rififi et ça me plait....

Sinon tu causes d'humour pipi caca, mais est ce que tu fait également dans les crottes de nez, car si c'est le cas, je ne vois aucune objection à ton arrivée parmis nous... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyVen 20 Jan à 2:01

Bonsoir Exterminator,

Candidature acceptée ! thumright
J'ai ouvert l'alliance dans ogame, tu peux faire ta demande ingame et je la validerai.

Bienvenue chez les Ombres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyVen 20 Jan à 10:22

j'ai falli attendre Twisted Evil

Bon je postule in game... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyVen 20 Jan à 18:48

cheers BIENVENU A TOI ZI EXTERMINATOR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyVen 20 Jan à 19:23

merci !!! tournee generale au bar !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator EmptyVen 20 Jan à 19:48

drunken Tournée ..générale.. au BAR Exclamation ... cheers cheers

Ha ha ça fait pas 5minutes qu'il est des notres et déja LA bonne parole! lol!

Excellent Laughing Bienvenu Exterminateur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exterminator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exterminator   Candidature Exterminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exterminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: