Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 tournee generale

Aller en bas 
+3
Jones Némésis
Dragon Rêveur
Exterminator
7 participants
AuteurMessage
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: tournee generale   tournee generale EmptyVen 20 Jan à 22:04

Evidemment, je paye mon coup a boire pour feter mon entree dans l'Ombre !!!

Alors... le cyborg vous conseille bien sur des coktails a base d'huile de VB Mr. Green
Mais je sais que tout le monde n'est pas friand de ce genre de boisson !! Donc faites vous plaisir et prenez ce qu'il vous plaira !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptyVen 20 Jan à 22:13

Tavernier ! Apportez moi donc cette eau distillée que vous cachez au fond de votre chambre froide... Oui, celle qui a été parfumée avec le bois de sapins de sibérie...

Aaaaaaaah, rien de tel qu'une bonne rasade de Smirnoff Noire bien glacée pour se remettre d'aplomb ! drunken

Santé au Cyborg qui paye ! cheers

Et où sont passés les troubadours ?!? jocolor
Musique Maestro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptyVen 20 Jan à 22:39

Citation :
Oui, celle qui a été parfumée avec le bois de sapins de sibérie...

j'entrais à peine dans notre bon vieux bar lorsque j'entendi L'Absurdité.. J'eu peine à croire que cela venait de mon veil Ami..

affraid Mon Dieuuu... Dragon! t'as pas honte Exclamation

La Smirnoff Black n'est pas "parfumée" mais filtrée à l'aide d'un charbon de bois spécifique provenant des BOULEAUX de Sibérie.. What the fuck ?!?

Y'a nuance tout de même tongue

Bon.. pour mieux te parler de ta Vodka préférée je vais t'aider à la boir..heu.. à la déguster Mr.Red

La récente greffe (la 16ième cette année..) ayant parfaitement fonctionné, je décidais également de reprendre mes dégustations de Scotch / Bourbon etc etc.. jusqu'à ce qu'hospitalisation galactique s'en suive..

Mon cher Cyborg, un grand Merci pour cette tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptyVen 20 Jan à 22:45

euh pour moi une manzana!!!merci et bienvenue a toi exterminator
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptyVen 20 Jan à 22:59

Citation :
Mon Dieuuu... Dragon! t'as pas honte
Euh... non, ça prouve qu'elle fait de l'effet c'te vodka drunken
J'me disais bien que c'était pô des "sapins" lorsque je l'ai dit... Mais j'me souvenai plus du nom c'te fichu arbre... Bouleau... ça doit être parce ça ressemble trop à "boulot" Mr.Red

Bon, va falloir que je me fasse implanter de nouveaux neurones, la dernière tournée de vokda a dû en endommager un peu plus que prévu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[A.D]Balla
Novice
[A.D]Balla


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2006

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptySam 21 Jan à 1:07

Puisque un SEAR paie sa tourné, pourquoi refuser?

Cyborg?! Un Whisky glace à la santé... de tout ceux ici présent!(on trouve toujours un bon pretexte quand il s'agit de boire) Mr. Green

Je savoura le liquide ambré tranquillement dans mon coin, en regardant les piliers de bar tituber et déambuler, se soutenant mutuellement.Quelle fraternité!
Ces mecs là m'avaient l'air marrants mais je n'avais pas assez bus pour aller à mon tour les soutenir dans leur quête d'aller aux toillettes...
Remarquez qu'après avoir désactivé le cyborg afin de pouvoir finir la binouse russe en paix, ils devaient avoir une sacrée envie de relacher leur pression corporelle...
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptySam 21 Jan à 1:34

euh s'il vous plait une dexieme avec un glacon merci!!!!A fait du bien la ou sa passe!!!!oulala j'ai lestomac retourné moi!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptySam 21 Jan à 11:44

Le cyborg, dont l'economie, pour ne pas dire la radinerie, avaient ete imprimées dans ces circuits, regardait dubitatif le "gling" de la caisse enregistreuse, a chaque fois qu'un nouvel arrivant commandait à sa santé ! What a Face
Mais il se ravisa. Finalement, une entree dans une nouvelle alliance devait se feter dignement, et il serait de toute facon vite remboursé par ses raids du week end.
Il regarda sa montre :


- Hmm... encore 10 minutes avant impact, et mes EDLM vont inscrire une nouvelle victime a leur compte. Tavernier !! Remettez en une pour mes amis!!!

Titubant, il se leva vers une jeune damoiselle qu'il avait reperé en entrant dans le bar. Avec Ruever Nogard dans le coin, il fallait etre prompt sur ce genre de decisions. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soft machine
Initié
soft machine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptySam 21 Jan à 20:07

heu tavernier ! un grand verre de sang de boeuf avec une pointe de vodka et un gros piment s'il vous plait. Je me joint à la fête, et remarque dans un coin du bar, un personnage se tenant à l'écart, seul dans l'ombre, il semble nous observer. Il n'a pas l'air particulièrement dangereux, que veux t-il ? Serait-ce un ancien SEAR qui vient voir ici si l'accueil est bon ?
Un certain balaa selon le tavernier... il nous fera signe si l'ombre le tente.....


Hey tavernier, remettez à chacun une tournée, c'est pour moi je fête ma sixième usine de nanites ce soir..... bienvenu à l'exterminator.....

AAArgghh ces piments sont vraiment trop fort pour moi, je cours vers les toilettes mais c'est déja remplis de mecs bourré qui se vomissent dessus en se donnant des tapes dans le dos... j'adore cette ambiance.......
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Initié
manureva


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptyLun 23 Jan à 3:12

Arf, je vois que j'arrive apres la bataille....j'aurais aimé feter cet evenement avec vous.....peut etre reste il un fonds ou mieux, une bouteille de vodka planquée sous la bar....
ça sera pas mal pour agrementer le bain moussant..qu'en penses tu Termite??
Cool
edit:arf, j'ai pas fait gaffe, que j'etais enregistree sous le pseudo[sear]..
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale EmptyLun 23 Jan à 12:43

ah!!! ma petite Manue... et bien maintenant la fete est complete ! cheers

Le bain moussant, tu sais que je n'attends que toi... Razz Ca sera mon seul bain du mois d'ailleurs, car apres ca fait rouiller mes articulations Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournee generale Empty
MessageSujet: Re: tournee generale   tournee generale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournee generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Taverne-
Sauter vers: