Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 25 Jan à 18:30

Bonjour et bonne année a tous(si on peut encore le dire)
Je pose ma candidature sur votre forum car j'aimerai faire parti de votre alliance pour les raison suivantes:
-faire parti de votre alliance serai un honneur pour moi
-je connais Exterminator qui est mon voisin et je serai ravi qu'il devienne un camarade
-je serai ravi d'etre votre camarade
-j'ai une bonne conaissance d'ogame j'etais dans 3 autres univers avant de me concacrer uniquement a l'univers 15(j'etai classé 94e dans l'univers1)
-j'ai une tres bonne conaissance militaire en cas de guerre de plus je suis general de la fédération des alliances
-je cherche une alliance sympa ou la rigolade est fondamentale
malheuresement mes points ne parlent pas en ma faveur j'ai 22000 points car j'ai du essuyer 6 vagues de raides qui m'ont fait perdre toute ma flotte et 12000 points mais ne vous inquietez pas elle est en reconstruction
de plus une de mes qualité fondamentale est la fidelité si vous accepter je ne vous trairerai jamais (au lieu d'etre un traire je les chassent)
voila je vous est exposer les raison de ma venu et mes qualites a vous d'en juger et j'espere que vous m'accepterez dans votre alliance

et desoler pour ce long message
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 26 Jan à 22:03

bonjour tout le monde
etant donner que je n'ai toujours pas recu de reponce dois-je en conclure un vote defavorable
?j'espere que non mais c vous qui decidez. puis-je vous demander de me repondre le plus rapidement possible car vue je n'ai plus d'alliance je suis une proie facile pour les joueurs classées Laughing
excusez mon impatience mais je desir vraiment faire parti de votre alliance

merci
Sith MassHysteria
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 27 Jan à 1:05

Bonsoir Sith MassHysteria,

Ta demande de candidature a bien été prise en compte.
Une consultation des membres de l'Ombre est en cours et je te donnerai une réponse d'ici 2 ou 3 jours maximum.

Merci de patienter encore un peu Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 27 Jan à 22:39

ne vous inquietez pas je patienteraiet si je suis accepter je paye ma tournée sur me lune que j'ai eu recement j'y ai instaler une taverne(ce n'est pas pour influencer vos votes lol)

merci a toi dragon reveur pour m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 30 Jan à 1:58

Bonsoir Sith MassHysteria,

Malheureusement je suis au regret de refuser ta candidature, la majorité des membres n'étant pas pour (beaucoup de neutres et quelques négatifs).

Bon, je passerai quand même faire un tour dans ta taverne un de ce soir, histoire d'étancher ma soif... à mes frais Wink

Bonne continuation à toi,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: