Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature * Shiddarta ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siddharta
Novice
Siddharta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature * Shiddarta *** Empty
MessageSujet: Candidature * Shiddarta ***   Candidature * Shiddarta *** EmptyMer 8 Mar à 15:14

Je vous salue valeureux rebelles salut

Je vous avais déjà adressé un message pour vous faire part de mes motivations à participer à votre alliance ...
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, j'ai entretemps intégré l'alliance Dragon_C Twisted Evil ... Mais je ne m'y plaît pas ...
C'est également sur les conseils de Dragon Rêveur que je renouvelle ma proposition de candidature au sein de votre alliance.
A vrai dire, je sais que je ne satisfais pas à votre condition de points. Cependant, j'ai le sentiment de progresser assez rapidement (mon classement actuel est de +/- 17.000 points) Embarassed
Je vous rappelle que par nature j'affectionne la discrétion, une forme d'anti-conformisme, l'insoumission et l'arrogance mesurée ... jocolor
Merci de me donner des nouvelles.
J'accepte un refus de votre part ("Non" est une réponse !), mais dans ce cas, je reviendrais tôt ou tard à nouveau frapper à votre portail ... thumleft
Amicalement,

sunny Shiddarta sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature * Shiddarta *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Shiddarta ***   Candidature * Shiddarta *** EmptyJeu 9 Mar à 0:35

Bonsoir Shiddarta,

Ta candidature est officiellement prise en compte maintenant Wink
L'avantage du forum est que tu es sûr d'avoir une réponse (avec le temps Mr.Red).

Bon, j'essayerai de te donner une réponse ce week-end au plus tard... Après de toute façon, il y aura une bonne partie des membres en vadrouille, notamment sur des pistes enneigées pour certains cheers (Bon, moi je resterai sagement au boulot cette fois-ci Sad )

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Novice
Siddharta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature * Shiddarta *** Empty
MessageSujet: Ok. J'ai bien lu => Merci   Candidature * Shiddarta *** EmptyJeu 9 Mar à 21:16

Dragon Rêveur, je te salue ... salut

Merci pour ta réponse. Je suis et je reste patient ... !
Mais sache, que je quitte l'alliance Dragon_C et que je reste sans alliance.
Dès réponse de ta part, si elle est négative (ce que j'admet parfaitement ...), je postulerais vers une autre alliance au sein de laquelle je suis parrainé.
Dans ce cas, deux posibilités : soit je m'y plaîs et j'y reste; soit je reviens vers Ombre avec plus de 100.000 points ... (Je joue sur Ogame depuis le 01/02/2006, et je ne totalise que 20.0000 points à ce jour ...) !
Je suis réellement désolé de vous décevoir pour l'instant (avec mes points ...), mais je vous promets que vous entendrez encore parler de moi !
sunny Siddharta sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature * Shiddarta *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Shiddarta ***   Candidature * Shiddarta *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature * Shiddarta ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: