Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ptit bjr a la termite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eds71 CF
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2006

ptit bjr a la termite Empty
MessageSujet: ptit bjr a la termite   ptit bjr a la termite EmptyMer 8 Mar à 23:47

salut la termite , un ptit bonjour nostalgique en souvenir du bon vieux temps ....

j'espere que tu vas bien ... fais nous signe de temps en tremps sur le forum des kmlt et oui je ne suis plus sear .. ni .P . d'ailleurs ( ma plus grosse betise entre nous ) Wink

a bientot et bien sur c'est ma tournée d'huile de kolza pour tes circuits tout rouillés lol a pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

ptit bjr a la termite Empty
MessageSujet: Re: ptit bjr a la termite   ptit bjr a la termite EmptyJeu 9 Mar à 9:21

ah.. mon cher EDS.... de l'huile de colza, tu sais me prendre par les sentiments! Mr. Green

Alors cmme ca tu n'es plus chez les .P ?? confused Que s'est il passé ?? Tu me diras, chez les KMLT, tu es egalement entre ancien Sear drunken
Revenir en haut Aller en bas
eds71 CF
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2006

ptit bjr a la termite Empty
MessageSujet: Re: ptit bjr a la termite   ptit bjr a la termite EmptyJeu 9 Mar à 12:25

pour resumer je me suis barré pour raison irl qui depassait un peu le cadre du jeu ...bref ce fut une erreur de ma part et j'espere ne plus commettre d'erreur dans ce genre la .. je crois que je suis vacciné maintenant ...

et si on parlait de toi que deviens tu ? tes circuits sont bien huilés ? et oui je retrouve quelques anciens sear ( et les bons de mon point de vu) j'espere que je retrouverai plaisir a jouer avec eux et les kmlt sont tres sympa , je me sens bien la bas ... meme si la guerre fait rage mais au moins y'a de l'action donc tout va plus ou moins pour le mieux pour moi Wink

aller santé c'est ma tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
eds71 CF
Initié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2006

ptit bjr a la termite Empty
MessageSujet: Re: ptit bjr a la termite   ptit bjr a la termite EmptyJeu 9 Mar à 20:57

ben dites donc il est ou le barman ??? y'a personne ici ou faut se servir tout seul ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExcelPhoenix
Vétéran
ExcelPhoenix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2005

ptit bjr a la termite Empty
MessageSujet: Re: ptit bjr a la termite   ptit bjr a la termite EmptyJeu 9 Mar à 21:01

Le barman est a six pieds sous terre, une vieille histoire entre lui et moi, pour le moment le poste est vacant, si tu connais quelqu'un qui pourrait le remplacer , ca nous eviterais de se servir tout seul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

ptit bjr a la termite Empty
MessageSujet: Re: ptit bjr a la termite   ptit bjr a la termite EmptyJeu 9 Mar à 23:45

Et mes androîdes tu les oublies Exclamation Question Exclamation
Isack a "oublié" toutes notions de paiement, il répond juste à la demande (tant qu'il y aura du stock.; et il y en a Exclamation Laughing ) avec son sourrire légendaire du " love boat "

A vrai dire le seul problème avec lui .. c'est les fringues! mais bon.. c'est un bon barman!

Il "bug" un peu avec l'huile de VB et vu ton pseudo 'eds71 CF' il a du te prendre pour un "modèle" de cyborg hautement destructeur dans le genre de notre Exterminator Mr.Red

tentative d'imitation du capitaine Stubin: Isaaaaack .. 1mètre de (?) ..
Au fait, tu prend quoi Eds ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit bjr a la termite Empty
MessageSujet: Re: ptit bjr a la termite   ptit bjr a la termite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bjr a la termite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Taverne-
Sauter vers: