Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***

Aller en bas 
+2
Exterminator
Siddharta
6 participants
AuteurMessage
Siddharta
Novice
Siddharta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyJeu 9 Mar à 22:16

Dragon Rêveur,
Tu as raison. Ils semblent tous être en (V)acances ...
J'ai consulté la liste de vos membres, et chaque fois que j'ai effectué la recherche sur Ogame ils étaient en mode vacances ... confused
Je n'avais pourtant pas l'impression de prime abord d'avoir affaire à une alliance d'endormis ... I don't want that

Même si votre réponse est favorable, cela me demendera (à moi aussi ! ) un moment de reflexion avant d'accepter scratch ...
(C'est sans doute mon côté arrogance "mesurée" qui parle en ce moment ...) ...
@ + drunken

sunny Siddharta sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyJeu 9 Mar à 23:10

je vais te montrer, si je suis en mode vacances... j'espere que tu as des defenses hors norme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyVen 10 Mar à 0:02

Citation :
(C'est sans doute mon côté arrogance "mesurée" qui parle en ce moment ...) ...

Pour les mesures, vérifie tes cotes .. ça coince pour entrer chez nous What the fuck ?!?
L'arrogance, même "mesurée" ne nous apportera rien d'utile..


Citation :
Même si votre réponse est favorable, cela me demendera (à moi aussi ! ) un moment de reflexion avant d'accepter

Economise ton temps et ne nous fait pas perdre le notre par la même occasion Wink

D E F A V O R A B L E
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyVen 10 Mar à 9:35

je peux repeter ce que j'ai dit devant lui si vous voulez!!
Tu as trop parlé mec!! je n'etais pas contre mais ton dernier post etait en trop!!!
CONTRE Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Novice
Siddharta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyVen 10 Mar à 17:54

Valeureux rebelles,

Merci pour toutes ces réactions Very Happy
Au moins ça a enfin le mérite d'être clair cheers
Je vais donc poursuivre ma progression sans vous pale
Mon message précédent n'avait d'autres buts que de vous voir vous exprimer un peu plus rapidement à propos de ma candidature : c'est réussi ... Laughing

De toute façon, j'apprécie votre alliance, votre forum et vos performences ... I love you

A une de ces lunes salut

sunny Siddharta sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyVen 10 Mar à 20:08

Nos discussions pour toutes candidatures se font en section interne et durent le temps qu'il faut.. Pour une fois, elles n'auront pas eu le temps d'aboutir Laughing

Bonne continuation et bonne reconsruction Exclamation
(juste au cas ou Exterminator passerai "te voir" Wink ...
ne jamais vexer un cyborg.. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyVen 10 Mar à 20:48

La plupart des recrues que nous n'avons pas pris dans notre alliance ont commis la même erreur: l'impatience !

Petit avertisement aux futures recrues:
Comprenez-bien qu'on ne rentre pas du jour au lendemain dans une alliance où la cohésion entre membres est importante ainsi que le plaisir de jouer chacun à sa façon, plus importante que l'activité frénétique dans le jeu ou sur le forum !

Ceux qui n'ont pas la patience d'attendre une semaine avant d'avoir une réponse à leur candidature et bien ce n'est pas la peine de postuler chez nous !!!

Quant aux 'endormis' de l'alliance, et oui, il y a des périodes creuses et comme une bonne partie de nos membres se connaissent depuis longtemps IRL, généralement ces périodes d'inactivités sont communes à plusieurs membres en même temps... vu que la plupart du temps, c'est qu'on fait la teuf ensemble IRL Mr.Red

Bref, désolé Siddharta mais désormais ta candidature est officiellement refusée !
Tu pourras retenter ta chance quand tu auras dépassé les 100.000 points effectivemment, mais ne traine pas trop car notre limite s'élève régulièrement avec la montée en puissance de nos membres.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Novice
Siddharta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyVen 10 Mar à 23:03

Merci pour toutes ces précisions ...
Mais je pense qu'il est inutile qu'exterminator ne se sente fexé en profférant des menaces en réponse à de simples paroles.
Le sens même d'un forum c'est quand même l'expression...
Maintenant, il est loisible à chacun de choisir de se rebeller même contre des rebelles.
Un vrai rebelle est en mesure d'accepter de telles choses ...
Bien amicalement,

sunny Siddharta sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Orateur
Exterminator


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2005

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyVen 10 Mar à 23:25

Vexé moi ? ca serait mal me connaitre Mr. Green

Ceci dit, je te rassure, ce n'est nullement des menaces, mais plutot des.... predictions !
Et oui je suis un cyborg devin. Prepare le tapis rouge... j'arrive... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptySam 11 Mar à 0:13

Citation :
Et oui je suis un cyborg devin. Prepare le tapis rouge... j'arrive..


J'adore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** EmptyMer 29 Mar à 14:38

t'est mechant la exterminator ce ne sont que des paroles mais bon je te connai un peu tu es un gros raideur lol et tu prefere agir plutot que de parler thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty
MessageSujet: Re: Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***   Toujours à propos de la candidature de * Siddharta *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours à propos de la candidature de * Siddharta ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siddharta ...
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: