Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature du frero??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptyVen 10 Mar à 20:11

Slt les mecs!! bonne journée? bon j'ai un petit truc a demander!! Mon jeune frere vient de commencer sur l'univers 15 et voyant l'ambiance simpathique qui regnait dans la notre il a bavé devant!! bon dites moi si malgré ses petits 10000 points(environ) dus a une supression de toutes ses colonies il peut poster une candidature!! Laughing
bon je vous souhaite une bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptyVen 10 Mar à 20:39

Salut xxGamesxx,

La limitation à 100.000 points est symbolique et permet de refuser rapidement les candidatures peu sérieuses, mal exprimées et permet d'avoir une certaine homogénéïté au sein de notre alliance.

Cependant, il y a des exceptions qui sont étudiées au cas par cas, par exemple:
    - une candidature originale, bien mise en forme et bien argumentée comme celle de Siddharta peut aboutir (dommage dans son cas qu'il ait fait 2 faux pas, peut-être involontairement, mais cela a été fatal à sa candidature qui était pourtant bien partie en section interne)

    - une candidature fortement appuyée par un des membres qui connait très bien le candidat (ami, famille, etc...) a aussi de bonnes chances d'aboutir Wink

    - les autres exceptions sont à découvrir ...


Bref, oui ton frangin peut postuler, tu appuyeras sa demande et ensuite nous 'étudierons' sa candidature en interne comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptySam 11 Mar à 0:11

Bonjour tout le monde!! je pose ma candidature au travers du compte de mon frere pour plus de simplicité!!
Mon ingame est stickyBaby j'ai je pense 10000 points a peu prés je vous dirais aprés la prochaine maj pceke je viens de detruire toutes mes colonies!! Je joue aussi sur l'univers 5 ou j'ai 80000pnts!
Bon si vous voulez avoir plus d'infos sur moi demandez moi!! il n'y a aucun souci!! Ah oui mes motivations j'ai vu l'ambiance et le niveau de votre alliance et ca m'a donné envie de venir vous rejoindre!!!
Bonne soiré tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptySam 11 Mar à 0:35

Quoi ???
La famille qui s'incruste??!?!!

Laughing

Faites attention tout de même..

Citation :
Tout propriétaire de plusieurs comptes sur un univers verra tous ses comptes sur cet univers bloqués. Les comptes sur la même IP servant comme fournisseurs de ressources de manière active (transport vers un autre compte) ou passive (raids depuis un autre compte) seront considérés sans exception comme des comptes multiples et sanctionnés comme tels.

Si plusieurs joueurs jouent sur la même IP (école, faculté, famille etc.), il revient au joueur de prouver en cas de doute qu'il s'agit de plusieurs personnes jouant sur la même IP. Tout point commun autre que l'IP est à éviter, les règles de sitting sont aussi valables pour ces joueurs là, tout écart sera immédiatement sanctionné comme compte multiple.

Un joueur reprenant le compte d'un autre joueur et n'ayant pas encore trouvé de repreneur pour son ancien compte doit mettre son ancien compte en mode vacances et n'a plus le droit de s'y logger jusqu'à reprise par un autre joueur, toute infraction etant sanctionnée comme une infraction aux règles des multiples comptes.
Etc etc..
Si vous utilisez le même PC, ça risque fort de "coincer" un jour ou l'autre.. Wink
Ai remarqué que tu avais déja une lune? J'aurais bien aimé en avoir lorsque j'avais dans les 10 000points.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptySam 11 Mar à 0:53

wé enfin on ne s'est jamais fai prendre dans le 5!! lol
Et oui une lune lol!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptySam 11 Mar à 0:54

c xxgamesxx le dernier post!! je reprend mes droits il me les a empruntés mais bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptySam 11 Mar à 11:17

Bonjour c'est sticky baby! je voulais juste signaler qu'apres maj j'ai 16000pnts! voila... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptyLun 13 Mar à 1:17

Bonsoir Sticky Baby,

Pourrais-tu te créer un compte à ton nom sur notre forum, ça serait plus clair pour les messages suivants Wink

Sinon, concernant ta candidature, je crains qu'il ne faille patienter une bonne semaine avant que je te donne une réponse... vu qu'une bonne partie des membres de l'alliance viennent de s'absenter, il faut que j'attende leur retour pour avoir leur avis.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? EmptyVen 24 Mar à 21:43

Candidature refusée pour abandon de compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du frero?? Empty
MessageSujet: Re: candidature du frero??   candidature du frero?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du frero??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: