Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Canditature comme on peut s'y attendre : )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: Canditature comme on peut s'y attendre : )   Canditature comme on peut s'y attendre : ) EmptySam 25 Mar à 15:01

Une étoile de la mort s'approcha lentement du quartier général des Ombres.
Intrigué, l'officier de garde ouvrit une connection radio :


Qui êtes-vous ? Identifiez vous si vous voulez atterir vivants!

Une voix douce, mais puissante teinté d'un certain amusement s'éleva :

Salutations alliance de l'Ombre...
Je me représente.. presque un an avant ma premiere présentation..
Je m'appelle Morgoth Bauglir
Coment cela vous ne vous rappelez pas de moi?
C'est vrai que vous m'avez mieux connu sous le nom de Lord Patrick, mon pseudonyme d'antan..
Je tenais a vous présenter mes excuses pour mes erreurs commises lorsque je n'étais encore qu'un simple chef de guerre
se prenant pour un Empereur d'envergure intergalactique..


La voix se tut un instant. Comme il ne reçut pas de réponse il enchaina d'une voix plus chaleureuse :

Voila qui est fait..
J'aimerai également proposer ma canditature a cette alliance prometteuse, je ferai de mon mieux pour bien m'entendre avec
ses membres, et je mettrai toute ma puissance au service de l'alliance, si'ils ont besoin de moi bien s..


- Un instant Seigneur Morgoth, mais je vous rapelle que vous parlez a un simple officier de garde, gardez vous grandes
nouvelles pour notre Maitre!


Un petit rire résonna dans l'interphone de l'officier :

Juste! Emporté par mon monologue j'avais oublié ceci! Pouriez Vous rapporter mes mots tels quels a votre seigneur?

-Pas de probleme, noble seigneur!


La connection fut interrompue, et l'officier vit l'etoile de la mort se retouner doucement et repartir en sens inverse.
Il y a des gens bizzare dans cet univers se dit-il, toutefois il transmit le message a ses supérieurs.


Mais que sera leur réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: :(   Canditature comme on peut s'y attendre : ) EmptyLun 27 Mar à 18:54

J'aurais quand même aimé avoir droit a un " Votre candidature a été bien prise en compte et nous avons entamé une disccussion interne" lol!

Bon j'ai compri la sortie est par la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature comme on peut s'y attendre : )   Canditature comme on peut s'y attendre : ) EmptyLun 27 Mar à 19:55

Votre candidature a été bien prise en compte et nous avons entamé une discussion interne...

Voilà, ça c'est fait Mr.Red


Bon, on en discute effectivemment en interne, mais n'espère pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature comme on peut s'y attendre : )   Canditature comme on peut s'y attendre : ) EmptyLun 27 Mar à 20:05

Je pensais qu'il avait "refilé" son compte .. du moins c'est ce qu'il nous avait raconté à l'époque.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature comme on peut s'y attendre : )   Canditature comme on peut s'y attendre : ) EmptyLun 27 Mar à 20:18

Ah merci Laughing C'est déjà une grande étape de franchie..
Oui j'ai refilé mon compte a un ami pendant un certain temps, car ayant perdu ma flotte plusieurs fois j'avais perdu mon courage.. Mais je suis de retour Twisted Evil depuis un petit temps.. Si'il y a des questions je me ferai un plaisir d'y répondre salut
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature comme on peut s'y attendre : )   Canditature comme on peut s'y attendre : ) EmptyVen 31 Mar à 23:46

Je pars en vacances pour une semaine, je vous préviens juste au cas ou vous m'accepteriez Razz ( Il ne faut pas désespérer de la nature humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature comme on peut s'y attendre : )   Canditature comme on peut s'y attendre : ) EmptyLun 3 Avr à 23:26

Bonsoir Morgoth Bauglir,

Je t'annonce officiellement que ta candidature est refusée une fois de plus et ce pour 2 raisons distinctes:
    => La première, comme tu t'en doutais, est dû à ton passif vis à vis de notre alliance (et oui, la nature humaine a la rancune tenace)
    => La deuxième est dû au fait que l'on a décidé de ne plus agrandir notre alliance désormais


Bonne continuation tout de même et bonne chance à toi pour la suite Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Lord Patrick
Initié



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2005

Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature comme on peut s'y attendre : )   Canditature comme on peut s'y attendre : ) EmptyMar 18 Avr à 22:20

Ouép en tout cas vous n'etes pas une alliance très accueillante Wink
mais j'ai du respect pour vous ; alé bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature comme on peut s'y attendre : )   Canditature comme on peut s'y attendre : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature comme on peut s'y attendre : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: