Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UglyKidGreg
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème EmptyMar 23 Mai à 19:35

Bonjour, je souhaite m'entretenir avec les membres de votre alliance car j'ai actuellement un problème avec sansnom01 qui est l'un de vos membre.
Je souhaiterai que vous lui demandiez d'arrêter de s'acharner sur mes planètes.
Il m'attaque régulièrement avec environ 400VB pour à peine 100k de métal.
De plus il ne daigne pas me répondre lorsque je lui envoi des messages lui demandant d'arrêter de me harceler.
Il m'empêche de me développer, ce qui est une raison valable, d'après les règles de Ogame, pour bloquer un compte.
Mais je suis fair-play et je ne souhaite pas en arriver à ce point là.
Voila pourquoi je viens sur votre forum.
Merci de bien vouloir me répondre et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMar 23 Mai à 21:56

Bonsoir UglyKidGreg,

Ta plainte est prise en compte.
Une enquête interne est en cours...

Mais s'il s'avère que Sansnom01 a respecté les règles d'attaques d'Ogame, il fait ce qu'il veut.

Néammoins, ta démarche sera prise en compte. Je te tiendrai au courant de la suite.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMar 23 Mai à 22:13

Merci bien, j'apprécie ce genre de discours et d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMar 23 Mai à 23:48

Règlement? .. pour empecher un joueur de se développer, ce joueur doit subir en permanence 3 vagues de 3attaques par 24heures.. en permanence

A priori, Ugly Kid Greg, tu pourrais recevoir journalièrement de la visite sans pour autant parler de "harcèlement" mais plutot de raids.. Si tes hangars représent un interet certain pour un joueur, je trouve normal de lancer autant d'attaques que possible pour récupérer un maximum de ressources.. non Question
Revenir en haut Aller en bas
sansnom01
Orateur
sansnom01


Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Sud-est 84
Date d'inscription : 27/02/2006

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer 24 Mai à 11:12

salut,

je tiens a precisé 2 chose:

1 c'est vrai que je me suis un peu acharné sur toi . Mais j'ai toujours respecté les regles du bash.

2 je n'ai jamais recu de message disant de l'arreter dans mais souvenir mais je peux faire erreur.

ma reponse envers toi sera donné en fonction de notre interne

sur ceux bonne continuation et j'arrete toutes attaques jusqu'a que la question sois resolu en interne

a++
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer 24 Mai à 20:38

Certes dans les règles on ne peut pas parler de harcelement.
Mais quand dans une seule journée je reçois 4 flottes en deux attaques consécutives, pour moi c'est du harcelement.
En ce qui concerne les messages, j'ai du t'en envoyer deux ou trois...
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer 24 Mai à 20:44

oui mais ce qui est pour toi du harcelement ne l'est pas forcement pour nous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer 24 Mai à 20:53

Bien sur, tout dépend si on se place du coté de la personne bien classée, dotée d'un flotte à toute épreuve ou si l'on se place du coté de la personne non classée qui n'a pas le temps de se refaire une défence sans se faire poutrer par un top100, 600 ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer 24 Mai à 21:52

si jetais toi je ferais des vaisseaux de transport et je deplacerais mes ressources!! je suis simpa je te donne un conseil!! ce sera le seul!
maintenant si il veut t'attaquer c'est comme bon lui semble c'est le jeux et si il n'enfreind pas le reglement il fait ce kil veut!ET ARRETE DE TE PLAINDRE c chiant!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer 24 Mai à 22:28

Calmez vous les enfants Razz

Bon, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui nous parle en bon français, même si c'est pour se plaindre, on peut écouter ce qu'il a à dire Wink
A la faveur de UglyKidGreg, je dirais qu'il ne nous a pas menacé, ni insulté...

Je me mets un peu à sa place et même si Ogame est un jeu où on peut se faire raider continuellement tout en respectant les règles, il est très énervant de voir quelqu'un venir plusieurs fois et régulièrement se sevir chez soi Rolling Eyes

Chacun dans cette alliance fait ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles du jeu et qu'il ne nuit pas à l'alliance. Mais autant je cautionne l'acharnement sur nos ennemis, autant je prône le respect des autres joueurs en leur laissant un peu d'espace vital pour évoluer... Sauf peut-être pour les voisins proches devenant dangereux avec leur flotte, dans ce cas il vaut mieux frapper le premier. Mais ce n'est aparemment pas le cas ici Mr.Red

En conclusion, Sansnom01 n'ayant enfreind aucune règle, il est libre de continuer à attaquer qui il veut. Mais je lui demande d'éviter les attaques à répétitions ou trop régulières sur toi... (C'est une simple demande, pas un ordre king )

Et comme te l'a conseillé xXGamesXx, évite de laisser traîner trop de ressources sur ta planète... study
Revenir en haut Aller en bas
UglyKidGreg
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer 24 Mai à 22:41

Merci de m'avoir écouté et peut etre compris.
Je suis seulement venu sur votre forum car je n'avais jamais aucune réponse de la part de Sansnom01 dans le jeu.
Bonne continuation à vous tous et ne raidez pas les plus faibles que vous Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyMer 24 Mai à 22:43

en meme temps on ne va pas non plus raider les plus forts... c'est le principe se defendre face aux plus forts!! Bon ne laisse pa strainer de ressources sur ta planete et c bon il n'y aura aucun souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Diplomatie :: Salle du Conseil-
Sauter vers: