Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lord Dad, candidat!

Aller en bas 
+2
Dragon Rêveur
Lord Dad
6 participants
AuteurMessage
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyDim 18 Juin à 18:25

"Marre, marre, marre et marre!!! C'est quoi cette alliance??? Ambiance se dégradant, les compagnons qui partent les uns après les autres.... il est temps de changer, de prendre un nouveau cape..."

Lord Dad marchait le long de sa PM, siyonnant les océans a bord de son VB fétiche. Il déscendis se dégourdir les jambes et, en marchant, il pris un papier en pleine figure. C'était un prospectus de "L'Alliance Rebelle des Ombres" qui daté de quelques temps et avec écris "Rejoignez-nous!!".

Perplexe, Lord Dad remontis a bord de son VB pour trouver des informations sur cette alliance. Il découvris que c'était une bonne, voire très bonne alliance avec peu de membres, l'idéal pour Lord Dad qui voulait forger une complicité avec des compagnons fidèles, mais il lu qu'elle était fermée...
En allant sur leur forum il vu qu'il y avait quand même moyen d'y entrer! Lord Dad enfourcha son VB et parti vitesse maximale vers leur QG...



"-Bonjour je suis bien au bureau de recrutement pour l'Alliance Rebelle des Ombres?
- Oui monsieur
- Bien je voudrais y poser ma candidature s'i vous plaît!
- Rien de plus simple répondez aux questions sur cette feuille et vous êtes inscrit!
- Merci Madame, bonne journée!


FORMULAIRE

- Nom: Lord Dad
- Nombre de points et classement: 270k classement 782ème
- date d'inscription de cet univers: fin août (4 mois de retard Crying or Very sad )
- expérience: je suis 200eme univers 37 mais j'ai lacher une colonie d'où ma baisse dans le classement
- type de jeu: minier avec une flotte pour recycler dans mon temps libre Rolling Eyes
- motivations: Cela fait pas mal de temps que j'observe votre alliance et elle m'interresse car vous avez peu de membres et ils ont l'air fidèles. J'ai tenu a faire un RP pour vous montrer que je suis motivé (c'est mon 1er RP de ma vie, c'est pour vous dire... Razz ).
- quelle est votre ancienne alliance, pour l'avoir quittée: je suis chez les FIGCED mais la mauvaise ambiance reigne de plus en plus et les membres viennent et partent quand bon leur semble, je n'aime pas cette mentalité... Thumb down

Voila, je suis on-ne-plus-patient et j'attend votre réponse avec impatience (quand même lol! )

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis tout a vous!

Amicalement,
Lord Dad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyDim 18 Juin à 19:59

Au Q.G. de l'alliance rebelle des Ombres, l'officier de service vint trouver le seigneur Dragon Rêveur et dit:
- Seigneur, nous venons de recevoir une missive du bureau de recrutement, apparemment il y a une nouvelle recrue qui est venue...
Le seigneur prit un air surpris:
- Tiens, je croyais qu'on avait fermé la porte de ce bureau ?!?
- Euh... Seigneur, le bureau de recrutement n'a pas de porte, il se situe maintenant dans l'arrière-salle du bar de l'Ombre !
- Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié Mr.Red
Bon, envoyez la demande de renseignements habituels et on avisera ensuite...

- Seigneur, c'est que cette nouvelle recrue a remplie entièrement son formulaire d'inscription et à par conséquent déjà répondu à la plupart de nos questions.
- Bien, bien, voilà qui va nous faire gagner du temps !
Bon, envoyez donc sa missive au Haut Conseil de l'Ombre afin qu'on la mette dans le prochain point de réunion.
Et dites à cette nouvelle recrue que sa demande est bien en cours d'étude.

- Bien seigneur, ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyLun 19 Juin à 0:55

Une fois le message transmis, l'estomac de Lord Dad se nouea car il compris que l'alliance rebelle des Ombres était définitivement fermée mais il décida de garder espoir car rien n'était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyLun 19 Juin à 9:44

Je vous annonce que je viens de me faire recycler le peu de flotte que j'avais... Crying or Very sad
Je suis retombé a 225k points... Je vous le dis car ca risque d'influencer vos vote malheureusement...
Je me met en pleine reconstuction de défense et de GT...


PS: désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyLun 19 Juin à 21:01

Re-bonjour!!! (désolé pour le triple post)...

Si c'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir quels sont vos critères d'entrée dans l'alliance car mon expérience m'a montrée de tout mais j'aimerais savoir si ici les points comptent beaucoup car la je risque de pouvoir aller voir ailleurs directement... Crying or Very sad

A bientot j'espere!! compress
Revenir en haut Aller en bas
sansnom01
Orateur
sansnom01


Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Sud-est 84
Date d'inscription : 27/02/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyLun 19 Juin à 21:49

Pour moi c'est un ensemble . non seulement les points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyLun 19 Juin à 22:45

ok merci beaucoup pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 11:30

Moi non plus ca ne compte pas enfin ce n'est pas essentiel!!
Je prefere les joueurs qui en veulent, qui sont fideles a ler alliance et soudé avec les autres membres!! Ca doit etre pour ca que Sidious est un des joueurs d l'univers que je respecte le plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 11:57

a ok ca me rassure... Smile
Pour vous tenir au courant je suis 961eme avec 230k points Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 12:48

C'est plutot rare de voir des membres poster directement dans la section recrutement..

Généralement nous en discutons uniquement en interne et c'est le "fondateur" qui poste ici pour donner réponse.. je dirais que c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 13:01

Bonjour,
Ne me faites pas esperer trop car si je ne suis pas pris, mon chagrin n'en serai que plus grand mais qu'est-ce que j'aimerais que ca soit bon signe... Smile

PS: c'est pas vous le fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 13:51

Pas d'impatiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 19:50

Bonsoir Lord Dad,

Et bien, on peut dire que tu es chanceux mon gaillard ! What a Face

Le Haut Conseil de l'Ombre s'est prononcé, et tu es admis pour venir faire tes preuves au sein de notre alliance ! thumright

Après une semaine ou deux d'essai, nous validerons définitivemment ton adhésion si tout se passe bien avec tous les membres de l'Ombre.

J'ai ouvert l'alliance ingame, tu peux postuler je validerai ta demande.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 19:52

oh merci pour cette petite phrase a mon honneur xxgamesxx sa fait plaisir Embarassed et ba je te retourne le compliment Wink I love you et c'est peu dire mais moi je pense la meme chose peu importe les point peu importe la flotte c'est sur sa fai un bagage en plus mais tans qu'on reste souder on est plus fort que si on est separer
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 20:33

génial!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! EmptyJeu 22 Juin à 21:26

Je tenais a remercier ceux qui m'ont encourageait par messages collectifs IG (je ne peux pas y répondre) et aussi a ceux qui ont voté et croient en moi, je ferai tout pour que cette période d'essaie soit concluante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Dad, candidat! Empty
MessageSujet: Re: Lord Dad, candidat!   Lord Dad, candidat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Dad, candidat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternel Dark Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: