Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 faut que je vide un tonneau de bière !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ExcelPhoenix
Vétéran
ExcelPhoenix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2005

faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! EmptyLun 7 Aoû à 21:35

Barman sert moi un tonneau de bière, je viens de feter ma cremaillère et je suis en train de bouffer du confettis depuis des heures, et la je dis stop, il me faut quelques minutes de réconfort, alors magne toi sinon tu va rejoindre ton prédécesseur qui mange les pissenlits par les racines !!

Ah je vois que t plus malin que l'autre, allez c ma tournée, mais le premier qui me parle de confettis, je le trucide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: Re: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! EmptyLun 7 Aoû à 23:23

lol!

Ha la la.. crémaillère .. giga teuf oui Mr. Green méfie toi quand même de laptite vieille du dessus à l'avenir .. What the fuck ?!? je l'imagine bien appeler la gendarmerie.. Bad

On aurait du leur proposer un coup à boire.. tu n'auras pas eu à te déplacer le landemain.. Mr.Red

Allé, que la bière coule à flot histoire de faire oublier un peu tous ces confettis silent .. bouts de papier à la con qui s'incruste partout (surtout avec des "Fernand"!) et pour lontemps.. Shit

MEMORABLE en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dad
Orateur
Lord Dad


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : dans une mine du 31 (le département, pas l'uni...^^)
Date d'inscription : 18/06/2006

faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: Re: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! EmptyLun 7 Aoû à 23:46

ben buvons alors cheers

a vot' santée les mecs drunken
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: Re: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! EmptyLun 7 Aoû à 23:48

ouia superbe soirée drunken je pense que tout le monde a beaucoup aimer sur tout moi et amandine (ma copine) qui etait triste de partir aufaite tu veu un balai pour les confettis???? on aurai du te payer un aspirateur au lieu d'un fer a repasser ou d'une petite bouteille lol quoique????Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: Re: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! EmptyMar 8 Aoû à 17:48

On aurait surtout du acheter des bouchons d'oreilles pour distribuer aux voisins.. et prévenir ces messieurs de la "marée chaussée" lol!

Je comprend qu'Amandine soit triste.. elle n'a même pas eu le temps de danser un peu avec moi Mr.Red Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: Re: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! EmptyMar 8 Aoû à 18:07

ah ba tu pouvais tu sais !! ecel la bien fait et pui totofe lol meme gégé mais pour la prochaine foise tu auras ma permission thumright lol arf je comprend tu c'est tout le monde veu se l'arracher en tous cas elle dis que c'est une super bonne ambiance!!!

ouai les voisins font chier serieu pfff pour une fois il aurai pu au moin demander et sa aurai eviter tous sa mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: Re: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! EmptyMer 9 Aoû à 1:09

Wouarf wouarf J'ai la permission !!! Excellent Mr. Green

Après l'épisode Schtroumpf nous nous sommes encore bien marré je trouve Very Happy
On arrete pas comme ça une équipe de Ch'ti en fiesta cheers drunken Exclamation geek clown Mr.Red tongue What the fuck ?!? Idea Shocked Laughing cyclops pig Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: Re: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! EmptyMer 9 Aoû à 4:47

arf j'en doute pas mais nanie etait vraiment mal elle savait plus parler la pauvre!!! Laughing et puis amandine et moi nous souhaitons remettre sa et ce fut un honeur de vous la presenter j'en etait fier et elle est tres heureuse de vous connaitres , d'ailleur un petit coucou de sa part meme si elle n'esgt pas fan d'ogame!! Razz c'est les femmes sa hein jones Laughing !!! aller santer a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Contenu sponsorisé





faut que je vide un tonneau de bière !! Empty
MessageSujet: Re: faut que je vide un tonneau de bière !!   faut que je vide un tonneau de bière !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que je vide un tonneau de bière !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends deuterieum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Taverne-
Sauter vers: