Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de recrutment!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Dark
Novice
Sir Dark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de recrutment!!!! Empty
MessageSujet: Demande de recrutment!!!!   Demande de recrutment!!!! EmptySam 15 Oct à 13:05

Bonjour a tous,

Voila je me présente, je suis Sir Dark(Olivier dans la vrai vie), j'ai 15 ans, je joue a ogame depuis un peu avant septembre!! Et j'aimerai serieusement rejoindre votre alliances parce que la mienne est un peu nul, il n'y a aucune solidarité, et surtout mon alliance n'est pas dut tt actif, personne ne veut faire du commerce, personne ne veut t'aider quand tu es dans la merde....
J'ai un peu plus de 16 000 points, je vais sur ogame 2 fois par jour, Et j'évolue plus ou moins vite!!
Essayer ed faire un petit quelque chose pour moi!! Même si c'est pour me dire que vous ne voulez pas de moi répondez moi comme même,Comme ça j'emmenrai mas candidature a la votre des aliances!! voila mes coordonées de ma principale ploanètes: 4:90:11!!
Et, mon alliance est la même que Lord Patrick dont vous aveez des problèmes avc!! Lui aussi aimerai adhéré votre alliances!!

Merci D'avance!

Bonne Journée Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Demande de recrutment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment!!!!   Demande de recrutment!!!! EmptyDim 16 Oct à 0:33

Bonsoir Sir Dark,

Nous prenons en compte ta demande. Celle-ci est en cours de discussion en interne. Tu auras une réponse d'ici quelques jours.
Par contre, je pense que le fait d'être de la même alliance que Lord Patrick ne va pas jouer en ta faveur... Neutral

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sir Dark
Novice
Sir Dark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de recrutment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment!!!!   Demande de recrutment!!!! EmptyDim 16 Oct à 15:28

OUi mais, c'est pour cela que je veux la quitté!!!
Et je ne suis pas comme Lord Patrick, JE ne raid pas n'importe qui a n'importe quel moment, et surtout, je ne commence pas a me mettre sur le dos toutes uen alliance!!

Merci d'y réfléchir!!

Ciao et bonne journée a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Dark
Novice
Sir Dark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2005

Demande de recrutment!!!! Empty
MessageSujet: Excuse   Demande de recrutment!!!! EmptyLun 17 Oct à 23:34

Heu...désolé de encore m'interposé dans votre "vote" masi je voudrai que vous ne tenniez pas compte du dernier message que j'ai envoyer, en le relisant je me suis rendu compte que j'avais agit égoîstement dans ce message, et je ne pensais qu'a "sauvé" ma peau par rapport a Lord Patrick qui est un de mes amis dans la vrai vie!
Etj'aimerai aussi savoir pour quand est la réponse ed votre conseil?

Aurevoir

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Demande de recrutment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment!!!!   Demande de recrutment!!!! EmptyJeu 20 Oct à 0:23

Bonsoir Sir Dark,

C'est tout à ton honneur d'être fidèle à tes amis...
Mais de ce fait, nous ne pouvons accéder à ta demande Neutral

En effet, ton ami Lord Patrick a trouvé une nouvelle alliance (une de plus Rolling Eyes ) et a repris ses hostilités envers nous. Comme tu es son ami, nous ne pouvons pas risquer d'avoir un espion parmi nous.
Il nous est donc impossible d'avoir totalement confiance en toi et c'est un pré-requis indispensable à l'entrée dans notre alliance.

Ta candidature est donc rejetée à l'unanimité. Thumb down

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment!!!!   Demande de recrutment!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutment!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» demande d adhesion
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: