Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tournée (cuite) générale !!

Aller en bas 
+2
Dragon Rêveur
xxgamesxx
6 participants
AuteurMessage
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyJeu 16 Fév à 14:35

http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/bungalor_fucker_gif.gif Comme promis je paye ma tournée!! allez y gaiment parce que aujourd'hui c'est gratuit: huile de VB a volonté, ce soir il y a meme de la vodka noir!! (poete en plus de ca!! lol)
Bon allez y passez commande! il est ou le barman il s'est faitremplacer ou pas??

http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/BEERPULL_GIF.gif
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyJeu 16 Fév à 14:36

merde juste jme suis gouré dans mes images!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyJeu 16 Fév à 14:37

Je recommence:
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/bungalor_fucker_gif.gif[/IMG
Comme promis je paye ma tournée!! allez y gaiment parce que aujourd'hui c'est gratuit: huile de VB a volonté, ce soir il y a meme de la vodka noir!! (poete en plus de ca!! lol)
Bon allez y passez commande! il est ou le barman il s'est faitremplacer ou pas??

Tournée (cuite) générale !! BEERPULL_GIF
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyJeu 16 Fév à 14:38

j'ai trop du mal lol
!bon pas grave j'ai deja commencé a torcher alors ceci explique cela!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 17 Fév à 0:54

D'habitude on paye à boire avant d'être complétement bourré... Je vois que toi tu fais l'inverse ! J'aime ça Mr.Red

Bon, le barman doit être environ à dix pieds sous terre maintenant. J'ai bien contacter la guilde des alcooliques anonymes pour avoir un remplaçant, mais ils ne m'ont même pas répondu !!! Me suis peut-être trompé d'interlocuteur ?!? scratch

Pas grave, je sais où est planqué la vodka What a Face

Santé la Compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
ExcelPhoenix
Vétéran
ExcelPhoenix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2005

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 17 Fév à 12:40

Vu que tu est derrière le bar, file moi un peu de ce breuvage que tu tiens dans la main !!

Santé a toi xxgamesxx pour ta promotion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 17 Fév à 14:23

Personne ne semblait avoir remarqué l'Abscence de Jones Némésis jusqu'à ce qu'il fasse une entrée fracassante accompagné de 6 magnifique "serveuse" What a Face et un homme aux allures de Barman..

Messieurs! J'ai l'immense plaisir de vous présenter notre nouveau personel de Bar !!! Very Happy
Ce sont des androides dernière génération récupéré inextrémiste d'un vaisseau mère lors de mon dernier recyclage Mr.Red
Mes ingénieurs ont réussi à les "configurer" de façon à .. comment dire.. prendre soin au mieux de nos personnes et invités Cool ...

Détail qui avait m'avait bien amusé, le "Barman" était la reproduction exacte d'Isack dans la "croisière s'amuse", feuilleton télévisé d'une époque révolue sur cette planète unique autrefois appelée "Terre" d'où nos ancètres ont débuté la conquète et colonisation de l'espace suite à la dégradation de celle ci finalement devenue une simple lune..

De plus, depuis environ 7minutes, 55 transporteurs sont arrivé avec à bord la plus fabuleuse cargaison d'alcool bounce
"Isack" notre Barman, a mit 19minutes pour faire le compte de tous les cocktails possible et imaginable et j'en suis moi même tout retourné drunken
Nous avons de quoi saouler quotidiennement 9 familles Ch'ti (de 5 enfants bien constitué) durant 17générations Exclamation Exclamation

Nous sommes donc peinard pour au moins 18mois Exclamation
lol!

Sur ces bonnes paroles, je pris par la main de cette charmante serveuse rouquine que j'allais appeler "Scully" (allez savoir pourquoi Wink ) qui, j'en suis sur, allait TRES BIEN s'occuper de moi Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 17 Fév à 15:43

hey tu restes pas un peu avec nous pour festoyer avant de patir avec Scully??
Revenir en haut Aller en bas
sansnom01
Orateur
sansnom01


Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Sud-est 84
Date d'inscription : 27/02/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyMar 28 Fév à 11:09

Voila apres ma presentation dit officiel pour ma candidature .
je voudrais vous offrir une tournée générale Twisted Evil. Et me presenté plus personnellement : je suis a la recherche d"une bonne alliance ou les gens sont la pour delirer quand il le faut et se serre les coudes en cas de problemes.

sinon je suis etudiant en informatique (BTS) , je suis fan de manga . toujours pret a delirer jocolor .

Aller buvé tous ce que vous voulez c'est moi qui offre .
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyMar 28 Fév à 11:17

Ah il a bien compri la philosophie de l'alliance le gredin!!!
Eh barman un fut de ton meilleur vin pour moi (tout seul) Mr.Red !!
Eh les mecs qu'est ce que vous foutez vous n'etes pas encore la? vous metonnez quand meme!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyMar 28 Fév à 11:23

Je cuve clown

Mais bon, puisque c'est offert "de bon coeur" Very Happy

Je prendrais un coktail vitaminé.. heu ... "Sex On The Beach" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sansnom01
Orateur
sansnom01


Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Sud-est 84
Date d'inscription : 27/02/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 3 Mar à 10:27

ALLEZ barman tournée générale pour fêté mon entrée dans l'alliance (meme si pour l'instand c'est pour voir ^^) j'offre 200 Litres de champagne et tous ce que vous voulez d'autre Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 3 Mar à 11:58

affraid DU CHAMPAGNE puker !!!!
Ah petit joueur!! ici l'huile de VB et la vodka coulent a flots mais pas le champagne!!
Revenir en haut Aller en bas
sansnom01
Orateur
sansnom01


Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Sud-est 84
Date d'inscription : 27/02/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 3 Mar à 12:35

Vous preferez l'huile de VB et la vodka alors sera huile de VB et Vodka a volonté
Revenir en haut Aller en bas
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 3 Mar à 12:36

lol! HUILE DE VB?? puker pukel
C'est a chier mais je pense d'abord a notre ami en metal qu'il faut bien entretenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 3 Mar à 14:16

une poliakof pour moi merci sa rechauffe en plus par se temp glacial!!! lol bienvenu dans l'alliance sansnom01quelle entré lol aller a la votre king
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
xxgamesxx
Orateur
xxgamesxx


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! EmptyVen 3 Mar à 15:17

wep une vodka noir pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée (cuite) générale !! Empty
MessageSujet: Re: Tournée (cuite) générale !!   Tournée (cuite) générale !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée (cuite) générale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournee generale
» tournée générale!!!!!!!!!
» tournée G!!
» C ma tournée !!
» Tournee general !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Taverne-
Sauter vers: