Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chisei
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion   Nouvelle demande d'adhésion EmptySam 1 Oct à 18:51

bonjours à tous
je suis chisei de la planete cowboy (2:424:6) et je souaite rejoindre votre alliance
afin d'ètre protègé pour mon développement puis passer a la vitesse superieur quand je serais plus évoluer
j'ai 4119 point en répondant a ce poste.
merci de votre attention
chisei
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Nouvelle demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion   Nouvelle demande d'adhésion EmptyDim 2 Oct à 23:36

Bonjour Chisei,

Nous allons étudier ta demande en interne et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours.

Quelques questions concernant ta candidature:

    1) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
    2) Qu'attends-tu en général d'une alliance ?
    3) Quel est ton style de jeu (plutôt raider, plutôt farmer, mixte) ?


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chisei
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion   Nouvelle demande d'adhésion EmptyLun 3 Oct à 22:37

j'ai choisi votre alliance parcqu'elle a un bon niveau (par raport a moi et le jeux en lui mème)et puis il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et une bonne motivation de la part des membres.

j'attends d'une allance, une protection au départ vu que je vais bientôt passer le cap des 5000 point et donc je serai une proie plus façile pour le plus fort
et pour ma façon de jouer ca me servira
jespert pouvoir aider également des confrère en cas de besoin bien entendu.

et mon style de jeux est mixte , mais je compte me développer dans les flotte plus tard quand j'aurais une tres bonne défense et un niveau technologique élevé
en faite je ne raide jamais donc les point que j'ai , c'est uniquement grace aux batimant,aux évolution et a ma défence .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Nouvelle demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion   Nouvelle demande d'adhésion EmptyJeu 6 Oct à 22:57

Bonsoir Chisei,

Désolé pour le temps d'attente, mais on prend le temps d'étudier soigneusement chaque candidature avant de donner une réponse.
Pour l'instant, la tienne est en ballotage, plutôt défavorable je l'avoue, mais tout nos membres ne se sont pas encore exprimés...

Dans tout les cas, je te donne une réponse définitive ce dimanche soir au plus tard.

Une dernière question:
Est-tu d'accord pour développer la plupart de tes colonies en galaxie 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
chisei
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion   Nouvelle demande d'adhésion EmptyVen 7 Oct à 18:38

oké je verrai dimanche
et pour les colonies, je n'y vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Nouvelle demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion   Nouvelle demande d'adhésion EmptyDim 9 Oct à 23:40

Bonsoir Chisei,

Le verdict vient de tomber concernant ta candidature: il y a 5 voix pour, 4 contre et 2 sans opinion.

Malheureusement, pour pourvoir entrer dans notre alliance il est nécessaire d'obtenir les 2/3 des voix au minimum. Ce qui n'est pas le cas ici.

Je me vois donc dans le regret de refuser ta candidature.

Si tu tiens vraiment à rentrer dans notre alliance, tout ce que je peux te conseiller c'est de contacter nos membres actuels "ingame" pour établir des contacts et une relation amicale avec eux et ainsi faire pencher la balance en ta faveur lors d'une candidature ultérieure...
Sinon, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche d'une alliance.

Si tu as d'autres questions à poser, n'hésite pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'adhésion   Nouvelle demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» demande d adhesion
» Demande de recrutment!!!!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Recrutement-
Sauter vers: