Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec les SED (et, ou) sa wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snakiss [W_SED]
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2006

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyLun 30 Jan à 23:37

je suis snakiss membre de l'alliance W_SED je vous propose un pacte entre nos deux alliance les SED sont classé classé 34ème
et la wing 190ème
nous n'avons pas de guerre pour l'instant et notre alliance s'entend à merveil

merci
snakiss
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyMar 31 Jan à 1:54

Bonsoir Snakiss,

Ta demande de pacte est bien prise en compte. Nous allons en discuter en interne et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours (ce week-end au plus tard).

Une petite précision: nous traitons nos pactes avec les alliances mères uniquement. Par contre nous considérons que tout pacte passé avec une alliance mère est valable pour sa (ou ses) wing(s) Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
[SED] Vash
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyMar 31 Jan à 4:55

Bonjour a tous !!! ( ou pinaise il est tôt ma parole Razz )

Je suis vash, haut conseiller du SED.

Snakiss m'a prévenu de sa démarche, et je vous remerci de prendre sa demande en considération Wink

Le pacte sera donc avec l'alliance mère uniquement, et se prolonge avec la wing par le biais de notre PT avec elle si j'ai suivi ton raisonnement n'est ce pas ?

Nos diplomates et moi même nous tenons a disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant l'hypotétique signature d'un pacte avec votre alliance, ils devraient passer dans le coin d'ici peu.

Peut être que la diplomate de la wing passera aussi, si elle c'est remis de la tournée des bars intergalactiques de la veille ( faut que je vois ou elle a creché cette nuit ^^ )

Amicalement, vash

HS : exterminator j'adore ton moyen de persuasion et félicite ton fair play envers snakiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakiss [W_SED]
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2006

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyMer 1 Fév à 17:44

si vous avez de nouvelles info n'ésitez pas à nous les transmettres

cordialement
maître snakiss
Revenir en haut Aller en bas
[SED] Vash
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyDim 5 Fév à 0:15

Dragon Rêveur a écrit:
Bonsoir Snakiss,

Ta demande de pacte est bien prise en compte. Nous allons en discuter en interne et nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours (ce week-end au plus tard).

Bonsoir a vous Wink

Nous sommes le weekend ( je sais, c'est pas fini Razz ) et je souhaiterais avoir des nouvelles concernant ce pacte, meme si vous n'avez pas pris de décision, afin de savoir si vous vous êtes penchés sur le sujet, s'il vous intéresse ou bien l'avez complètement ignoré.

amicalement, vash
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyDim 5 Fév à 0:42

Bonsoir aux diplomates SED (et wing Wink)

Nous avons bien étudié votre demande et je vous donnerai une réponse définitive demain sans faute.
Mais à priori, pour l'instant ce serait négatif pour nous...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
[SED] Vash
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyDim 5 Fév à 0:59

Merci de ton honneteté et de la rapidité de ta réponse Wink

J'attendrais tout de meme la décision finale, meme si les urnes ont quasiment scellé votre décision Mr.Red

cordialement, vash
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyDim 5 Fév à 18:37

Bonsoir émissaires Vash et Snakiss,

Voici notre décision finale:
Malheureusement, nous refusons votre demande de pacte.

La raison principale est que le fait que votre demande de pacte ait été faite juste après une tentative d'attaque de l'un des votres sur l'un des notres n'a pas vraiment joué en votre faveur lors des négociations internes.

Bonne continuation à vous !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
[SED] Vash
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing EmptyDim 5 Fév à 18:53

Je comprend totalement votre motif, et le respecte Wink

Bonne continuation a vous et bon jeu a tous !!!!

PS : J'espere que malgré ces différents, nous garderons un bon contact, meme si les raids font parti du jeu ( envers nous comme envers vous )

Vash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les SED (et, ou) sa wing   pacte avec les SED (et, ou) sa wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les SED (et, ou) sa wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les FoG
» Pacte non agresivité avec E.C
» re proposition de pacte avec la G_D
» Pacte avec l'alliance YC
» Proposition de pacte avec les D.S.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: