Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 re proposition de pacte avec la G_D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandalf[G_D]
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyVen 23 Juin à 14:53

gandalf s'approcha discretement et observa l'attitude etonné des menbre de l'alliance ombre puis il prit la parole .

Mes amis ,

ma venue en ce jour sur votre plate forme et simple et breve en effet il y a quelque mois nous vous faisions une demande de pacte apres quelque mois et beaucoup d'evolution je viens en ce jour reiteré ma proposition.
La G_D na cessé d'evoluer en bien et peut etre en mal^^ de la 400eme place d'alliance a la 14eme place de 50k de moyenne a 310k et bien plus encore notre forum ne cesse d'avoir la cote bientot 25000message et classer 10eme du site forumactif.
Lambiance G_Dzienne na pas changer depuis notre derniere demande de pacte elle et toujour autant chaleureuse et floodeuse .
Ma motivation d'avoir ce ^pacte avec vous et toujour presente ayant des amis en commu ou avont eu pour exterminator par exemple qui etait allié joueur a notre cause ou encore mon ancien assistant fondateur et grand amis sith masshysteria (marc pour IRL).
J'ai attendu que la G_D soit a la hauteur de votre alliance pour reproposer ce pacte pour peut etre avoir moins de chance de le voir rejeté.

Notre classement 14eme en point
28eme en flotte
9 eme en recherche



Gandalf reparti content de l'acte et de ce qu'il venait de dire il esperant enfin une reponse positive....
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyVen 23 Juin à 19:07

bizare je me demande pourquoi mass est partie et peu tu repondre a cette question pourquoi mon compte sur votre forum a ete supprimer???? bizare et pour ma part je ne suis pas au courant pour exterminator!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyVen 23 Juin à 20:25

Bonsoir Seigneur Gandalf,

Nous vous acceuillons avec tous les égards dû à votre rang et prenons acte de votre nouvelle demande. Nous allons en discuter en interne afin de vous apporter une réponse au nom de toute l'alliance des Ombres.

Cependant, notre ami Maître Sidious, le seul a avoir vraiment pris votre défense à l'époque de votre premier demande, soulève ici de bonnes questions, surtout après vos paroles suivantes:
Citation :
Lambiance G_Dzienne na pas changer depuis notre derniere demande de pacte elle et toujour autant chaleureuse et floodeuse .
Revenir en haut Aller en bas
gandalf[G_D]
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptySam 24 Juin à 12:33

maitre sidious a écrit:
bizare je me demande pourquoi mass est partie et peu tu repondre a cette question pourquoi mon compte sur votre forum a ete supprimer???? bizare et pour ma part je ne suis pas au courant pour exterminator!!!


salut a toi sidious effectivement la raison est simple nous avons il y a peu un nouveau assistant fondateur qui a pris le forum un peu en main avec mon co mais il ne connait pas tout les amis de la G_D et a supprimer les comptes inactif depuis un certain temps

pour ce qui et de sith (marc)la raison et aussi simple il adore la G_D il laime meme lol mais il a etait refondé son alliance des debut de coeur la D.S.C dnt il et le fondateur maintenant

dragon reveur je ne comprend pas ce que tu veux avoir sur ta citation^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptySam 24 Juin à 14:04

je compredn pas pourquoi tu laisse des autre personne t'assister dans ta tache d'administrateur de forum et fondateur car lui il pourrait te retirer le statu de fondateur et d'administrateur!! enfin bref mais vu que marc n'est plus la et puis pour autre raison je ne me reinscris pas chez vous meme si tu t'en fou carrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptySam 24 Juin à 18:48

Citation :
dragon reveur je ne comprend pas ce que tu veux avoir sur ta citation^^

Je m'interroge simplement, si l'ambiance de votre alliance n'avait pas changée et était toujours "autant chaleureuse et floodeuse", sur deux points :
    1) Pourquoi alors aviez-vous supprimé le compte de Maître Sidious, un membre de l'Ombre, alliance auprès de laquelle vous sollicitez aujourd'hui un pacte
    2) Pourquoi Sith MassHysteria est parti


Mes questions étaient donc identiques à celle de Maître Sidious et correspondent à tes réponses ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf[G_D]
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyDim 25 Juin à 16:25

maitre sidious a écrit:
je compredn pas pourquoi tu laisse des autre personne t'assister dans ta tache d'administrateur de forum et fondateur car lui il pourrait te retirer le statu de fondateur et d'administrateur!! enfin bref mais vu que marc n'est plus la et puis pour autre raison je ne me reinscris pas chez vous meme si tu t'en fou carrement!!

oula tu sais sidious le boulot de fondateur et en meme temps gerer un forum plus les relation avec les autres alliance etc prend du temps enormement de temps donc mo co fondateur soccupe du forum avec moi bien su et la personne qui a enlever ton compte sans le savoir nous aide pour de petite tache demande donc a votre fondateur comme la tache et hardu de plus que notre forum et classer 8eme le plus actif du site forum actif avec plus de 30000message donc tout seul on s'en sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyDim 25 Juin à 17:35

je sais que c'est un boulo difficile la maintenance d'un forum moi meme j'en ai un mais la il est un peu sans vie car j'ai d'autre obligation mais bon voila sa resou pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
gandalf[G_D]
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyMer 28 Juin à 12:00

a bonet c'est quoi comme forum que tu geres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyJeu 29 Juin à 14:40

Salut tout le monde

Bon j'ai vu que j'étais un peu conserné donc je vais apporté quelques precisions

J'ai donc quitté la G_D pour fonder mon alliance,la faire monter a un assez haut niveau et ensuite vanger tous les anciens D.S.C qui se sont fait exterminer pas vinc lors de notre précédente guerre contre les I.S.De plus sachez que j'étais promu a un rang de co fondateur que j'ai du decliner pour realiser mes "reves".

Cette alliance est vraiment une bonne alliance ce vous la conseil donc si vous volez un pacte qui tiene la route....

Pour ceux qui veulent venir sur mon forum voici l'adresse vous serez les bienvenus

http://forumdesdcs15.grafbb.com
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyJeu 29 Juin à 18:20

hé salut mass mon ami ba je viendrai sur ton forum mec sa fai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyJeu 29 Juin à 20:59

je t'attends toi et les autres membres de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyJeu 29 Juin à 23:07

Sith MassHysteria merci pour "la précision" ..

Seulement il y a une 'chose' qui me gène sérieusement..

Citation :
gandalf[G_D] Mer 28 Juin à 11:00

--------------------------------------------------------------------------------

a bonet c'est quoi comme forum que tu geres?


"bonet" c'était ton surnom gandalf Question Je dois certainement avoir une mauvaise interprétation du terme car je ne vois vraiment pas l'interet de venir sur ce forum pour balancer ce genre de mot..
Exterminator n'est plus malheureusement.. et tu ne bénificies donc plus de sa protection (qui, soit dit en passant, n'était dû qu'à l'intérêt qui ressortait de vos échanges commerciaux.. autrement dit, tu payais grassement sa force de persuasion..)

Donc à l'avenir, évite de venir t'exprimer ici autrement qu'avec beaucoup d'humilité car aucun membre de l'Ombre ne te protègera.. bien au contraire Twisted Evil

Autrement dit, et pour faire simple parce que j'estime que tu as besoin de simplicité,
encore une remarque de ce genre sur notre forum et je t'effaces de l'univers 15 Exclamation
Non sans plaisir Wink

ps: si tu estimes devoir répondre à mon post, fait le avec grand soin car je ne suis pas du genre à menacer, mais plutot du genre à tenir mes prommesses..
Revenir en haut Aller en bas
maitre sidious
Orateur
maitre sidious


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyVen 30 Juin à 0:27

ouai c'est quoi cette expression "a bonet " fais nous comprenre en tous cas c'etait un forum de discution en tous genre
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyVen 30 Juin à 19:31

Au lieu de lire
Citation :
a bonet c'est quoi comme forum que tu geres?
Je pense qu'il faut lire:
Citation :
ah bon, et c'est quoi comme forum que tu gères ?
N'est-ce pas Gandalf ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyVen 30 Juin à 20:41

Je pense que c'est sa car Gad n'a jamais su trop bien écrire c'est ce qui fait la réputation des G_D n'est-il pas?

Ps: ne me dites pas a moi aussi que je sais pas écrire je le sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyVen 30 Juin à 21:56

Citation :
Je pense que c'est sa...
C'est plutôt "Je pense que c'est ça...".
Toi non plus tu ne sais pas écrire ?!? Mr.Red

Citation :
...n'est-il pas?
Aurais-tu des origines anglaises ?!? Razz

Citation :
Ps: ne me dites pas a moi aussi que je sais pas écrire je le sais
Oups, trop tard, j'ai parlé trop vite !
Ok, je sors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyVen 30 Juin à 22:22

Je tiens à te signaler que j'ai fais un sejour chez les G_D donc j'ai perdu mon orthographe,je ne savais plus distinguer les fautes a la fin Mr. Green mais je me soigne lol!

Et tu peux rester je ne vais quand même pas te "chasser" de chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gandalf[G_D]
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyDim 2 Juil à 17:27

euh je reve ou je me fait menacer car jai sans faire expres attache le "a bon" et le mot "et"?ce qui donne sans espace "a bonet"?
jones je doute que tant d'agressivité envers moi et vraiment neccessaire comme la dit dragon reveur ce n 'etait juste une faute de frappe .
J'ai du loupper un episode la !!!parce que je vois pas meme si j'aurai di bonet quelle signification pejorative il peut avoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D EmptyMer 12 Juil à 23:24

Oups, je viens de m'apercevoir que je n'avais toujours pas répondu à votre demande de pacte, désolé !

Bon, malheureusement votre demande a été refusée par la majeure partie de nos membres.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re proposition de pacte avec la G_D Empty
MessageSujet: Re: re proposition de pacte avec la G_D   re proposition de pacte avec la G_D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re proposition de pacte avec la G_D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec les D.S.C
» pacte avec les FoG
» Pacte non agresivité avec E.C
» pacte avec les SED (et, ou) sa wing
» Pacte avec l'alliance YC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: