Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec les FoG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lokito
Initié



Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptyVen 2 Sep à 0:26

salut suite a une discution avec seigneur Ruever Nogard je vous propose un double pacte pna et pc j'attent votre reponse a trés bientot Amicalement Lokito
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptyVen 2 Sep à 20:23

Merci de votre proposition seigneur Lokito.

Seigneurs de l'Ombre, je confirme les pourparlers engagés entre le seigneur Lokito et moi-même et je suis favorable à un double pacte de non-agression et d'entente commerciale avec l'alliance FoG.

Proposition du seigneur Lokito en cours de discussion interne...
Réponse dans 3 jours au plus tard.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
lokito
Initié



Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptyVen 2 Sep à 23:56

je vous remrci de l'attention porter a notre pact si vous voulez vous pouvé visiter notre site web www.fog.clan.st vous pouraient voir que nous somme de gens serieu dans le monde de jeux video

a Bientot Lokito
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptyMar 6 Sep à 20:38

Bonsoir Seigneur Lokito,

Les membres de l'alliance de l'Ombre se sont prononcés et nous acceptons d'établir un pacte de non-agression et une entente commerciale entre nos deux alliances ! thumleft

Pour l'entente commerciale, les taux sont-ils fixés au standard 3M = 2C = 1D ?!?

J'attends la confirmation de ce pacte de votre part pour mettre à jour la page d'accueil de notre alliance.

Félicitations concernant votre site, il est très intéressant et sympa. Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
lokito
Initié



Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptyMer 7 Sep à 14:09

bonjour
merci pour notre site Seigneur Dragon Rêveur
je comuniqué a mon grand conseil votre chois je pense que d'ici se soir tout sera ok sur notre page d'acceuille
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
[FoG] Le Maléfice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: ...   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 15:14

Bonjour Messieurs,

Je suis très surpris et agacé de recevoir un message que je prends comme une forme de chantage..

Lokito, notre membre qui commerce assez souvent avec vous vient de me faire passer le message suivant :

Citation :
Sinon, il y a aussi un membre de votre alliance (Le Malefice) qui apparemment scanne réguliérement l'un de mes alliés (Maitre du Chaos de l'alliance SGB). Il demande s'il peut arrêter de le scanner avant que cela ne dégénère

Shocked Mais qu'est ce que cela veut dire ????? De quel droit osez-vous interférez comme cela et qui êtes-vous pour osez profaner de telles menaces ?

Alors sachez Messieurs les Ombres que ce joueur que je n'ai sondé que une seule fois cette nuit est en G9 et je ne le scanne pas régulièremetn puisque je ne l'ai fait que cette nuit !

J'aurais aussi pu le détruire directement et le recycler mais je en l'ai pas fait car il ne représente rien pour moi ..

Par contre si je reçois ne serait-ce encore qu'une seul message de ce genre et bien soyez sur que je ferais de cette cible une de mes priorités !

Alors Messieurs, avant de mettre votre nez dans des affaires qui n'en sont pas et de faire comme ce petit joueur "Maîtr du Chaos", c'est à dire passer par des intermédiaires et bien vous devriez prendre un peu plus de renseignements et contacter directement les personnes concernées.

J'espère et je souhaite que cela est bien clair pour vous car les menaces ne font que attiser ma soif de batailles et de destruction de l'oppresseur moral !

Messieurs, Bien le bonjour chez vous !

pfffffffffff....................... rambo

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
[FoG] Le Maléfice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: ....   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 15:56

Bon je viens d'avoir un nouveau mesage de [FoG] Lokito qu me dit qu'il y a un malentendu ..

Il semblerait que ce ne soit pas vous qui ayez écrit ce message, alors comme je ne peux pas éditer mon post et bien n'en tenez pas compte ..

Mais comme cela, avec cette histoire vous connaissez désormais mon point de vue ..

Allez Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FoG] Le Maléfice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: ...   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 16:32

Messieurs,

Par ce message que je reçois à l'instant de [SGB] Maitre du Chaos, je considère qu'il me déclare ouvertement la guerre.

Citation :
"jV m OQP de toi en g9 en et en g5 ta tt gagné !!"

Je vous demanderai donc de nous laisser régler notre différent entre nous afin de ne pas faire de cette petite querelle une histoire ou un grand nombre d 'alliances de cette galaxie pourraient avoir plus à perdre qu'a gagner !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 18:29

Alors là.. J'en revient pas Exclamation

Mais qu'est-ce que c'est que cette embrouille Question Exclamation Question

Citation :
Je vous demanderai donc de nous laisser régler notre différent entre nous afin de ne pas faire de cette petite querelle une histoire ou un grand nombre d 'alliances de cette galaxie pourraient avoir plus à perdre qu'a gagner !

A ma connaissance, aucun membre de l'Ombre n'opère de cete manière..
Nous avons NOS théatres d'opérations et ne nous impliquons aucunement dans les affaires des autres confused
Ce Maitre du Chaos m'est totalement inconu et j'aimerai que chaque membre de l'Ombre le confirme pour eux-même, et ici même Exclamation

Je suis persuadé que Lokito confirmera LE malentendu..
A l'avenir, effectivement nous retiendront ton point de vue Surprised et sache que nous le partageons rambo

Tout à fait amicalement, s'il doit y avoir une prochaine fois (..) vérifie tes sources et évitons les menaces gratuites afin de je (re)site

Citation :
afin de ne pas faire de cette petite querelle une histoire ou un grand nombre d 'alliances de cette galaxie pourraient avoir plus à perdre qu'a gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nix
Vétéran
Pho3nix


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/08/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 20:13

Ca serait bien si la prochaine fois vous fesiez attention aux sources des messages avant de poster des plaintes sur un forum Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 20:59

Bon, il y a un malentendu effectivemment.

Premièrement, c'est moi le membre de l'Ombre qui connait "Maitre du chaos", c'est le diplomate de l'alliance YC avec qui nous avons un pacte de non-agression et c'est avec lui que je fais du commerce de temps en temps.

Deuxièmement, c'est moi qui a envoyé un message amical à Lokito dans lequel je signalais cette petite histoire. En aucun cas je ne proférai de menaces à l'encontre de qui que ce soit et encore moins à des personnes que je considère comme des alliés !
Je ne comprends pas pourquoi Maléfice tu prends la mouche aussi vite, sauf si mes propos ont mal été interprétés ou sauf si Maitre du chaos a empiré la situation entre vous deux entre temps...

Je n'ai eu de sa part qu'un seul message à ce sujet ce matin et je ne faisais que transmettre une tentative de conciliation à l'amiable entre vous. Mon "intervention" dans une affaire qui ne me regarde pas (là je ne suis pas d'accord pour rester les bras croisés lorsque 2 de mes alliés sont en train de s'énerver l'un l'autre), elle se limitera à cette tentative de conciliation, si vous voulez régler vos problèmes entre vous à la manière forte, libre à vous. Je n'interviendrai pas plus et encore moins mon alliance qui n'était même pas au courant de cette histoire que je considérai comme banale Rolling Eyes

Désolé Lokito si je t'ai mis dans une mauvaise position. Mais que veux-tu, parfois des tentatives de paix sont prises comme des agressions... l'esprit humain est ainsi fait, toujours enclin à la suspiçion. Razz

Sur ce, je précise que cela n'entâche en rien les relations excellentes que nous avons avec votre alliance.

Bonne Soirée.

PS: J'espère que cela aura clarifié la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FoG] Le Maléfice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: ...   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 22:29

Merci à vous tous Messieurs pour votre attention et vos réponses.

La situation s'était effectivement agravé et si j'ai mal pris ce petit message de la part de "Dragon Rêveur" c'est qu'en fait je recevais d'autres part des menaces de team et de joueurs classés dans le TOP 100.

Je réponds toujours violemment à toute forme de "Chantage" mais j'ai fait un amalgame entre tous les messages que j'ai réçu pour un simple "Scan" qui n'avait même pas donné suite à Raid ou Recyclage..

Croyez moi désolé de m'être emporté à votre égard !

Pour information , cette petite querelle vient de se terminer car je viens d'accepter sa proposition de PNA entre lui et moi !

Bonne continuation.

Paix et Prospérité en vos Royaumes !


--------

ps : "Maître du Chaos" est un [SGB] et non un [YC] ou alors j'ai loupé un truc dans l'histoire.. Enfin c'est pas grave .. @++
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 22:59

Oui, Maître du chaos est un [SGB] maintenant, mais c'était un [YC] avant.
Et effectivement, il a tendance a s'énerver un peu trop vite au premier contact Wink

Il n'y a pas de mal et c'est comprehensible que tu te sois emporté si tu as été assailli de menaces d'autres joueur (ce que j'ignorais lors de l'enovi de mon message). J'aurais dû être aussi un peu plus diplomate dans mes propos, mais ce matin je n'étais pas encore bien réveillé à cause d'une excursion nocturne Smile

Enfin, tout est bien qui fini bien ! cheers

Paix et Prospérité à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jones Némésis
Orateur
Jones Némésis


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 31/07/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptySam 22 Oct à 23:15

Hé bin voilaaaaa Rolling Eyes
Tout s'explique et rentre dans l'orde thumleft

J'aurais franchement été surpris que l'un d'entre nous soit "créateur d'embrouilles" Cool

Encore plus venant de notre Dragon Reveur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lokito
Initié



Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: proposition d'un pacte total   pacte avec les FoG EmptyDim 29 Jan à 4:00

Salut a vous Seigneurs de l'Ombre.
Je reviens devant vous pour vous proposé dans un future proche un PT sa fais deja qu'elle que moi que nous nous connaissons et je vois que nos deux alliance avance a bon train .
vous pouvait voir que nous sommes pas une Time qui aime faire la guerre comme vous, mais les circonstance on fais que nous avons du nous battre a plusieur reprise , le bon coté s'est que nous somme toujours sortie la tete haute de tout nos guerre ,je sais que la nous sommes en guerre s'est pourquoi je vous dit dans un future proche car la nous tenons pas a engagé nos allié, car se n'ai pas notre guerre mais celle d'un clan qui a un PT avec nous et nous respectons toujours nos engagement donc si sa vous dit de concretisé le pacte avec nous je suis a votre disposition ,
Merci d'avance de bien vouloir etudier la chosse

Bonne nuit et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptyLun 30 Jan à 2:11

Bonsoir Seigneur Lokito,

Je prends en considération ta demande de pacte totale entre nos deux alliances et je vais en faire part auxc autres membres de l'Ombre afin que nous prenions une décision Wink

Je te ferais part de notre réponse d'ici quelques jours...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
lokito
Initié



Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2005

pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG EmptyMar 31 Jan à 20:17

ok sa marche mon ami a bientot

juste une chose faite attention en galaxy 7 il y a un mechant garçon qui samusse a detruire tout avec se 3000 VB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les FoG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les FoG   pacte avec les FoG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les FoG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les SED (et, ou) sa wing
» re proposition de pacte avec la G_D
» Pacte avec l'alliance YC
» Proposition de pacte avec les D.S.C
» Pacte non agresivité avec E.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: