Alliance Rebelle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle des Ombres

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec les D.S.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de pacte avec les D.S.C Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les D.S.C   Proposition de pacte avec les D.S.C EmptyJeu 13 Juil à 17:31

Bonjour a tous c'est encore moi Mr. Green

Bon bah j'ai vu que vous n'avez pas accepter le pacte avec les G_D ni avec l'autre alliance donc a mon tour de faire une proposition
bounce

Je suis donc le fondateur des D.S.C (Dark Soldiers of Chaos) nous sommes acctuellement classés 158eme et nous avons 4 membres et une moyenne de 203k de points(c'est toujours ça^^) nous ne sommes pas beaucoup car je mise plus sur le qualité plutot que le quantité(il faut aussi dire que le recrutement est dure).

Voila nous sommes aussi classés 126eme en flottes avec 3000 vaisseaux par membres ce qui n'est pas négligeable pour une petite alliance comme la notre

J'attends donc votre reponse et quelque soit la reponse je viendrais toujours squatter votre taverne pukel Mr. Green

Amicalement Sith MassHysteria

Edit:pas de remarques sur l'orthographe s'il vous plait (n'est ce pas Dragon Reveur Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Proposition de pacte avec les D.S.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les D.S.C   Proposition de pacte avec les D.S.C EmptySam 15 Juil à 19:19

Bonjour Sith MassHysteria,

Bon, vu que tu es un habitué du forum, tu connais le topo ? Non ?
Et bien, toute demande comportant des fôtes grammaticales est systématiquement refusée !!! (t'as vu, je n'ai pas parlé d'ortographe Mr.Red).

Bon, ok, je plaisante lol!

En fait c'est plutôt: ta demande est prise en considération et nous allons en discuter en interne Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de pacte avec les D.S.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les D.S.C   Proposition de pacte avec les D.S.C EmptyDim 16 Juil à 15:22

Dragon Rêveur a écrit:

Et bien, toute demande comportant des fôtes grammaticales

Et bien je crois que je suis pas le seul Mr.Red

Et puis moi pas français mon pays très froid moi avoir appris français avec professeur mais moi avoir voler voiture professeur alors professeur pas venir maison pour donner cours... Boulet lol! lol! lol!

J'attendrais que tu me revienne s'il le faut...euh je voulais dire j'attedrais votre reponse PATIEMMENT Laughing

Bonne journée

Amicalement Sith MassHysteria alcoolique annonyme et fondateur des D.S.C Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de pacte avec les D.S.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les D.S.C   Proposition de pacte avec les D.S.C EmptyLun 24 Juil à 4:18

Salut, je voulais vous dire sur l'ally esy maintenant classé 112eme avec 334k par membres et 86 eme en vaisseaux avec 4826 vaisseaux et nous sommes maintenant 5.

Et puis aussi c'est pour pas que vous oubliez ma demande vu ce que vous buvez a la taverne(Ah bon moi aussi confused ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de pacte avec les D.S.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les D.S.C   Proposition de pacte avec les D.S.C EmptySam 29 Juil à 17:05

TOC TOC TOC

Le seigneur Sith MassHysteria frappa a la porte de l'assemblée de l'alliance rebelle de l'ombre

-Ben ya personne!

-Ce n'est pas ici que vous les trouverez...

Cette voix etait celle d'un vieu monsieur encagoulé assi sur une chaise a coté de la porte

-Et alors où puis-je les trouver???

-En interne.

-Quoi?

-En interne,ils vous ont bien dit qu'ils en discutaient en interne,non?


-Si,mais cela fait maintenant plus de 15 jours que j'ai fait me proposition...

-Et,alors qu'est ce que j'en ai a faire moi?!

-Bin vous savez pas où ils en sont?


-La seule chose que je sais c'est qu'avec l'ombre il faut etre patient voila tout.

-D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rêveur
Modérator
Modérator
Dragon Rêveur


Nombre de messages : 595
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 30/07/2005

Proposition de pacte avec les D.S.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les D.S.C   Proposition de pacte avec les D.S.C EmptyLun 28 Aoû à 22:29

Tiens, le seigneur Sith MassHysteria ne passe plus nous voir au bar en ce moment... scratch
Je l'ai peut-être froissé en oubliant de répondre à sa demande avant de partir en vacances dans une lointaine galaxie perdue Mr.Red

Bon, mes excuses pour cette réponse tardive seigneur Sith MassHysteria. La décision du conseil de l'Ombre a été prise il y a déjà quelques temps et malheureusement votre demande de pacte a été refusée.

Bonne continuation et à bientôt.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sith MassHysteria
Initié
Sith MassHysteria


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de pacte avec les D.S.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les D.S.C   Proposition de pacte avec les D.S.C EmptyDim 17 Sep à 0:58

Merci de votre reponse mais les D.S.C n'existent pus...Donc le pecte meme si vous l'aviez accepter naurai pas pu voir le jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les D.S.C Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les D.S.C   Proposition de pacte avec les D.S.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les D.S.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re proposition de pacte avec la G_D
» pacte avec les FoG
» pacte avec les SED (et, ou) sa wing
» Pacte avec l'alliance YC
» Pacte non agresivité avec E.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle des Ombres :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: